Evect.fr

Brison : "Des rencontres fantastiques à jouer"

Publié le par Tibo 5 commentaires
Jonathan Brison s'est exprimé dans les colonnes du Progrès avant de se rendre en Azerbaïdjan, pour y affronter la formation de Qarabag. Le latéral gauche des verts évoque une expérience fantastique à vivre pour des joueurs de football.
Brison : "Des rencontres fantastiques à jouer""Pour un joueur de foot, ce sont des rencontres fantastiques à jouer. C’est super de découvrir autre chose. On va dans des pays où l’on ne retournera peut-être jamais. On voyage. On ouvre grand les yeux. On en prend plein la figure. Même si parfois malheureusement, il y a la défaite au bout, ça reste toujours des souvenirs.
Avec deux trois joueurs, on s’était dit qu’une victoire contre Caen puis une autre face à Qarabag, ça lancerait bien notre série de sept matchs en trois semaines. Ce qui est sûr c’est que si on ramène un résultat positif, jeudi, on se mettra tout de suite moins de pression pour le prochain rendez-vous de Ligue Europa à domicile (le 2 octobre contre Dnipropetrovsk)."

5 commentaires
newt42 - Wed 17 Sep à 13h46
Brisson est un mec sympa qui aime bien la caméra mais qui est mauvais ! nous n'avons pas trop le choix de l'emmener là bas mais il n'y a qu'à voir le match contre caen et c'est révélateur, la seule occas est due à une position de brisson complétement hors sujet.Et ça a failli faire but! il était sur la pelouse depuis 5 minutes et cela faisait déjà peur
FM - Wed 17 Sep à 13h22
Ah bon ! moi qui pensais être sur un site de "supporters" ...j' ai dû me gourrer !
...y a pas, quand la connerie rejoint la méchanceté gratuite, c'est qu'il y a beaucoup de frustration dans sa vie personnelle !
Bandit50 - Wed 17 Sep à 10h09
C'est sûr ! c'était inespéré pour un tocard comme lui de jouer un jour la coupe d'europe, lui qui a tout juste le niveau CFA !!! Donc profite des paysages....fais du tourisme comme tu sais si bien le faire sur un terrain.....et casse toi de ce club, va jouer avec l'équipe corpo d'Auchan Villars....
vertmisel 42 - Wed 17 Sep à 09h00
Sidérant...j'ai l'imprésion d'entendre un touriste lambda en voyage avec le club MED !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire