Evect.fr

Brison prend la défense des ses ex-coéquipiers

Publié le par Tibo 42 commentaires
Ancien joueur de l'AS Nancy-Lorraine, et plus récemment de l'AS Saint-Etienne. Jonathan Brison a suivi avec une grande attention cette rencontre de Ligue 1. Celui qui évolue désormais à Niort, s'est confié dans les colonnes du Progrès, défendant le bilan des verts.

« L’ASSE a dominé une grande partie du match mais elle a eu du mal à se créer des occasions. Si la frappe de Romain Hamouma finit dans la lucarne, ce n’est plus le même match, plus la même histoire. Il y a des saisons où les matchs tournent en ta faveur ou pas. Il y avait pas mal de fatigue du fait de l’enchaînement des matchs. Des joueurs importants sont blessés. Pas mal de gens tapent sur le jeu de l’équipe mais les Verts sont qualifiés en Ligue Europa et dans la première partie de tableau en championnat. Cela reste très correct ».

Tags : ,

42 commentaires
RIX680 - Thu 22 Dec à 22h35
Pas très judicieux de l'avoir liquider celui-là vu les nouilles qui le remplace
Voir la suite des commentaires
cloclo4243 - Thu 22 Dec à 18h26
avec des "si" on serait champion du monde de football et on serait invaincu en championnat et on serait leader avec plein de points d'avance sur les autres équipes et on aurait que des stars bref le "si" c'est généralement pour exprimer de l'irréel présent ou passé.
steak - Thu 22 Dec à 18h02
Le club s'est séparé de Clerc latéral droit ( trop lent trop vieux ! ) Idem pour Brison : retour de Tabanou ( mais trop gras trop fini ! ) arrivée de M Bengué la grosse arnaque à 80ME un des plus gros salaire du club !

L'an dernier TOUT le monde a vomi sur le milieu ( clément lemoine cohade corgnet ) trop vieux, trop lent , pas assez technique ... on recrute ,on se fait prêter : Selnae, verretout, dabo et saivet ! et qu'est ce qu'on a de plus ? Rien pas plus de liaison attaque défense ! pas de maitrise !

Verretout est avec Selnae  à un degré moindre le seul qui apporte !

oh oui bien sur nos attaquants sont des guignols ... mais qui leur adresse de bons ballons ? ktc ? incapable de centrer, Mbengué idem , seul malcuit est la révélation que l'on attendait  ! et on a gardé kmp qui n'est pas un attaquant ( incapable de centrer ni de marquer ) : il joue car il se replie bien,respecte les consignes de défense ! tout est dit ! le système de jeu de galtier oblige à un jeu défensif avant tout !

PanthereVerte - Thu 22 Dec à 15h51
Ta gueule le rouquemoute! 
Achète toi une âme, on verra après
On s'emmerde et les résultats sont lamentables!
vert glas - Thu 22 Dec à 15h51
c'est l'un des gros soucis des supp verts : ET SI.Les supp sont élevé au biberon du SI.
Ce n'est pas avec des si que tu fais un résultat, mais avec une action concrète. Sinon on est Champion tout les ans pour les éternités.
Et si le ballon était entré et si Hamouma n'avait tiré sur le gardien et si si si, on s'en tape de ces si, à la fin : le résultat est 0 à 0 avec la purge habituelle.En sport à la fin du match, il n'y a pas de si, il n'y a que le résultat sec et sans appel. Perso, les si c'est bien pour les rêveurs qui refont la compétition aux comptoir des zincs, mais cela est plus pour flatter son égo de supp quand son favori merde qu'autre chose. 
Künstler - Thu 22 Dec à 15h29
Vous regrettez brison alors que vous vous êtes acharné sur lui autant que sur m' bengue. 😂
Heureusement que le ridicule ne tue pas et vive les têtes de turc ! 
patagreen - Thu 22 Dec à 14h43
Il y avait pas mal de fatigue du fait de l’enchaînement des matchs ! 
toujours la même excuse !! pourquoi chercher à être européens !! si on suit la logique de l'excuse préférée des joueurs ne jouons surtout pas la LDC aussi ! si ils sont fatigués d'enchaîner les matchs qu'ils changent de job !! 
lifegreen - Thu 22 Dec à 14h23
Bon joueur de devoir, il a bien dépanner en ce poste qui nous fait défaut bien supérieur à Cheick... je me rappelle de sa joie lorsqu'il a marquer un de nos rares buts contre l'OM de Bielsa
vertmisel - Thu 22 Dec à 14h04
Et si hamouma et si KMP et si Soderlund et si la pelouse et si la fatigue et si les blessés et si Béric et si Selnaes et si M'Bengue et si Saivet et si Ruffier et si on avait des recruteurs et si on avait un staff technique et si on avait un staff médical et si on avait des dirigeants ...  et si on était tout simplement à la rue et si tout simplement il y avait un boss dans ce club pour remettre de l'ordre  et recadrer ce club  !!! 
David42 - Thu 22 Dec à 14h04
La brise nous serait tellement utile en ce moment !!!
C'est fou comme on peut regretter certains joueurs vu la prestation des notres 😢
SpiritofSera - Thu 22 Dec à 13h47
Moi ce qui continu de me faire halluciner c'est que l'on est toujours 8ème. Comment est-ce possible vu le niveau de notre équipe ? C'est dire le niveau de la L1, au ras des pâquerettes :/
vince42190 - Thu 22 Dec à 13h40
Pourquoi pas essayer Nordin comme arrière gauche, ça irait vite en contre attaque, ou dire à Monnet Paquet, c'est ça ou la porte cet hiver, lui il nous gonfle, il est très bon en latéral et nul à chier en ailier.
fabio42 - Thu 22 Dec à 13h39
Le problème c'est que la 6ème place ne sera pas Européenne cette année et que pour la 5ème le soit il faut que Paris, Nice, Monaco ou Lyon gagne la coupe de ligue... Nice et Lyon ont été éliminé donc il ne reste plus que les 2 autres.
le 4ème c'est Lyon est ils ont déjà 8 points d'avance sur nous voir 11 avec le match de Metz.
La ligue Europa on ce tape United qui est en train d’enchaîner les bons résultats.
Que va t-il nous rester ?? il est là le problème, comment retenir nos meilleurs joueurs sans coupe d'Europe l'année prochaine ? Ruffier, Selnaes, Malcuit, Veretout, etc ?? impossible de lever les pret pour certains et les autres répondront aux sirènes de la premiere league
FM - Thu 22 Dec à 13h34
Reviens La Brise, on t' as gardé une assiette de soupe chaude,....
Crapouilloux - Thu 22 Dec à 13h28 - Modifié Thu 22 Dec à 13h29
C'est vrai qu'aujourd'hui on est presque à regretter Brison au poste d'arrière gauche....c'est dire si M'Bengué est faible...là, je me dis que la cellule de recrutement est vraiment incompétente...comment et pourquoi recruter un joueur d'une telle faiblesse ? ça me rappelle Diatta....nous ne sommes pas capables de "sortir" un jeune meilleur que cette brêle à ce poste ? incroyable
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire