Evect.fr

Brison marqué par Féret et Perrin !

Publié le par Tibo 7 commentaires
Par le passé, les joueurs de l'AS Saint-Etienne évoquaient souvent Pascal Feindouno lorsqu'il s'agissait de donner le nom d'un joueur marquant. Depuis quelques temps désormais, c'est le nom de Loïc Perrin qui revient régulièrement, preuve en est avec Jonathan Brison qui cite deux joueurs, deux ex-coéquipiers, Julien Féret et Loïc Perrin.

"Les deux joueurs qui m'ont le plus marqué c'est Julien Féret, qui a un talent hors-normes. Il dégageait quelque chose de supérieur à nous sur plein de choses, mais notamment sur le talent pur. Sinon, il y a Loïc Perrin à Saint-Etienne, qui est encore au top, qui a joué à tous les postes à Saint-Etienne, qui est revenu de graves blessures et qui est vraiment l'âme de cette équipe."

Tags : , ,

7 commentaires
sicilien58 - Wed 15 Mar à 21h24
Bonsoir mes frères verts, veuillez m'excuser du retard, j'étais á Bourges, journée détente...j'ai même été á la cathédrale saint Etienne poser un cierge pour la fin de saison de l'ass...je regardes Monaco, Fier d'être français, allez l'asm...
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Wed 15 Mar à 20h22
perrin est l'un des joueurs que beaucoup de clubs aimeraient avoir. il n'y en a plus dans notre championnat.sans ces blessures ,il aurait  fait très très fort. grand bonhomme. 
salmo.salar - Wed 15 Mar à 20h21
Feret, Caillasse nous le renvoyait à la gueule chaque saison au mercato, mais sans jamais conclure comme Michel Blanc dans les Bronzés...
lifegreen - Wed 15 Mar à 20h07
Ah Feret j'aurais tellement voulu t'avoir dans notre équipe
ANO - Wed 15 Mar à 17h59
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire