Bridonneau a un faible pour Perrin

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Désormais à la retraite, Damien Bridonneau est devenu constructeur de maisons individuelles, il est à la tête d'une SARL et a plutôt bien entamé sa reconversion professionnelle. Dans les colonnes du Progrès, celui qui a fait chavirer le Chaudron face à Châteauroux, grâce à un but splendide révèle qu'il a un faible pour Loïc Perrin.
"Mais j’ai un faible pour ceux que j’ai connus. Loïc Perrin, qui avait à peine 17 ans à l’époque, je suis content qu’il se soit remis de ses blessures et j’admire son parcours. C’est le taulier maintenant, c’est beau, le travail paie. Mine de rien, on a sorti quelques pépites du centre de formation… J’aime bien aussi Renaud Cohade et Fabien Lemoine. Le club est sain, régulier, Galtier fait du bon travail. Aujourd’hui le peuple stéphanois peut être fier de son équipe."

Toujours très attentif aux résultats de son ancien club, Bridonneau ne manque pas une occasion de venir dans le Forez : "Je me tiens au courant des résultats, dès que j’ai l’opportunité de venir je le fais. Je suis venu pour ASSE – PSG en octobre dernier. On y est d’ailleurs toujours bien reçu."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down