Bridonneau a aimé Assou-Ekotto, "l'homme du match"

Pros | Publié le par Thomas | 24 commentaires
Décrié par un grand nombre de supporters, le latéral expérimenté Benoît Assou-Ekotto fait son bonhomme de chemin bénéficiant de la confiance de Galtier. Il a participé à sa 17ème rencontre de Ligue 1 hier soir à Bastia. Bien que nonchalant, il a été solide et a fait le boulot hier, au point d'être nommé homme du match par Damien Bridonneau, l'ancien footballeur passé par l'ASSE puis le SC Bastia :

"Les Verts ont maîtrisé presque la totalité du match. Ils ont été plus présents au niveau des impacts, au milieu de terrain surtout, où il y a eu une belle bataille. Lemoine, Cohade et Clément ont été très bons. Bastia aurait pu faire la différence dans le premier quart d’heure. C’est tant mieux pour l’ASSE dans l’optique des dernières échéances. Les Bastiais ont peut-être la tête ailleurs. Je n’ai pas senti de révolte de leur part. La victoire de l’ASSE est méritée. Elle a fait le boulot, marqué un joli but, admet Bridonneau au Progrès. J’ai beaucoup aimé Assou-Ekotto. C’est le joueur du match. Théophile-Catherine a été généreux, Perrin serein, rassurant."
chevron_left Article plus ancien
Le but de Roux en vidéo
24 commentaires
Renardvert
access_time dim. 17 avril à 21h17
Le jeu est vraiment pourri c est claire mais dans cette equipe qui a trop de déchets technique il faut reconnaître qu assou ekotto ,avec cohade et Perrin , sait faire un contrôle et une passe. Comme bridonneau j en arrive à aimer ce joueur et ça n a pas toujours été le cas en début de saison.
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
steak
access_time dim. 17 avril à 19h04
Comme quoi sitôt que tu es joueur pro ou ancien pro, tu ne regardes que l'efficacité et peu importe la qualité du jeu car hier soir  :- Première mi-temps KTC a pris le bouillon face à son ailier- Tout le match un milieu juste récupérateur mais rien, le néant comme construction en 1 ou 2 touches vers l'avant !- Ping pang de grands ballons qui sautent les milieux !!! une consigne de jeu de Galette ou tout simplement une inefficacité à trouver un milieu dispo ou la peur de leur faible niveau technique qui redonnerait la balle à l'adversaire ?- BAE meilleur joueur ??? une blague, non ! même si en effet il commence à être plus régulier et moins désinvolte dans son jeu : l'envie d'être conservé sans doute !
  0 réponse
Lubodinhoax
access_time dim. 17 avril à 18h42
Bridonneau : "Lemoine, Cohade et Clément ont été très bons"Et un de plus à postuler à l'ASSE ! Janot a du souci à se faire.
  0 réponse
toto
access_time dim. 17 avril à 18h31
Nantes a perdu et rennes est mené 2a0sur sa pelouse
  0 réponse
robrig
access_time dim. 17 avril à 17h26
je réve ? LEMOINE COHADE ont été quoi ? trés bon ? bon alors alors je ne connait plus rien au ballon...
  3 réponses
Vertetfort
access_time dim. 17 avril à 16h58
Je ne l'aimais pas beaucoup au debut mais c'est vrai qu'il est pas mauvais en ce moment, a part sur une ou deux interventions rien ne passe de son coté. Je pense qu'avec Tabanou a sa place on ne serait pas a 4 matchs sans encaissé de buts. Il a l'air nonchalant mais enfaite c'est loin de tout ça, il fait parler son experience, ne s'affole pas, récupère des fautes quand il est sous pression, bref des choses que certains ne peuvent pas comprendre si ils n'ont pas joué au foot dans leur vie ... Seul bémol son apport offensif insuffisant qui doit etre dû au faites qu'il n'est plus tous jeune. En bref un defenseur c'est d'abord fait pour défendre et il le fait plutot bien. 
  2 réponses
vertdu82
access_time dim. 17 avril à 16h44
Il a été correct mais n'oublions pas qu'il peut nous couter le match en donnant le ballon à Kamano qui loupe son face a face... Alors Homme du match n'exagérons pas
  0 réponse
sheetane
access_time dim. 17 avril à 16h37
les 3 du milieu très bon ! ? on a pas vu le meme match, effectivement pour moi seul Perrin a été bon pour les autres ca a été d'une rare pauvreté technique.en attendant des jours meilleurs au niveau du jeu, on est encore dans la course, avec en plus la chance de recevoir 2 fois d'affilés. tout va se jouer les 2 derniers match à nice et face au losc.
  0 réponse
xiaohuima
access_time dim. 17 avril à 16h32
Pourtant j'aime beaucoup Tabanou mais BAE est très solide en ce moment aucun ballon ne vient de son côté alors qu'il était face à Ayité, plus gros danger bastiais.Il est très expérimenté et fait son briscard à chaque matchD'ailleurs j'en ai marre de tous ces gens qui se plaignent sur Sainté, allez supporter l'OL au lieu de vous plaindre
  0 réponse
luudo42
access_time dim. 17 avril à 16h29
assou ekkoto homme du match ? c 1 blague il n a meme pas le niveau de notre triste ligue 1 ... il n y a qu a voir ses notes dans l equipe pour verifier. j espere juste qu il ne sera plus la la saison prochaine.
  0 réponse
superverts17
access_time dim. 17 avril à 16h13
Non mais il est sérieux que le milieu de terrain soit combattif oui que Perrin donne un sécurité derrière oui c'est sur mais que BAE soit l'homme du match c'est une blague la première occasion de Bastia c'est lui qui en ai la cause avec un dégagement sur l'adversaire. Bref je ne comprendrai jamais les personnes qui peuvent dire que BAE soit bon , correct ou même moyen cette saison il est nulle pourtant quand il était à lens ou tottenham il était très bon l'un des meilleurs latéraux gauche des championnats. Pour moi l'homme du match c'est soit roux car il marque le but de la victoire ou KTC de par sa passe décisive et sa prestation pourtant moi je le préfère largement en défense centrale comme vous le savais. Bref le plus important maintenant c'est les résultats et non la manière. En espérant la saison prochaine avoir du jeux et surtout de l'intensité.
  1 réponse
sainté83
access_time dim. 17 avril à 15h16
putain ton but Damien je m'en rappelle comme si c'était hier on était en ligue 2 et  cette reprise  a droite imparable c'était le but du titre je crois non ?
  1 réponse
darking42
access_time dim. 17 avril à 15h10
le milieu combatif oui ... mais stérile dans la construction :/ 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire