Evect.fr

Bravo : "Une équipe qui ne va pas bien ne se redresse pas du jour au lendemain"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Daniel Bravo était aux commentaires dimanche dernier sur Bein Sports, pour la rencontre entre Bordeaux et Saint-Etienne. L'ancien footballeur professionnel a livré ses impressions sur cette équipe stéphanoise dans les colonnes du Progrès, estimant qu'il y avait encore beaucoup de boulot pour Claude Puel :

« Après Brest et Nîmes, c’était le troisième match de Saint-Étienne que je commentais. On sait qu’une équipe qui ne va pas bien ne se redresse pas du jour au lendemain. On avait vu une amélioration d’état d’esprit à Nîmes, puis une confirmation avec Claude Puel qu’il n’y avait rien à dire au niveau de l’engagement. Mais on s’est aperçu qu’il y avait encore beaucoup de boulot. Pour avoir parlé avec Claude Puel, il en est conscient. Je n’ai pas été surpris. L’équipe manque encore de confiance. Quand on voit les erreurs techniques, de passes en deuxième période… Bordeaux a été meilleur hormis le premier quart d’heure. Cela s’est inversé ensuite pour devenir de plus en plus criant au fil du match. Je mets ça sur le fait qu’ils soient encore fébriles mentalement, qu’il y avait beaucoup de doutes dans les têtes de chacun. »


14 commentaires
Evect78 - Tue 22 Oct à 16h08
Il dit simplement une évidence et ne casse pas l'équipe ! Il faut retravailler les bases dans un laps de temps très court et CP a commencé par la base, de la rigueur de la concentration travailler en équipe. Le bonheur c'est d'enchaîner les victoires du coup ! Mais là il faut vous dire qu'on a une équipe avec une cohésion d'un mois de Juin Juillet et qu'il va falloir encore du temps avant de voir un match reférence !
Voir la suite des commentaires
Unsupporter - Tue 22 Oct à 15h02
dans la même phrase il va te dire tout et l'inverse. Mais comme il aime bien les sucettes (comme Annie...) il aura tendance à être anti ASSE.
Crapouilloux - Tue 22 Oct à 14h22
C'est assez juste, cette équipe a de la réussite pour le moment mais n'est pas à l'abri de prendre encore un 4-0 contre une équipe soit disant plus faible...il n'y a pas de cohérence, pas de fluidité dans le jeu, j'aimerai voir l'équipe avec Ruffier, Debuchy, Saliba, Kolo, Silva ou Palencia, Aholou au milieu + M'Vila + Youssouf + Boudebouz soit un 4-4-2 avec Hamouma et Bouanga devant.....
vertmisel - Tue 22 Oct à 13h50
Analyse sincère il n'invente rien mais ne casse pas l'équipe  !!!
Javert - Tue 22 Oct à 13h16
Quelle buse ce bravo. Insupportable d'écouter ses commentaires sur bein.
roro38 - Tue 22 Oct à 13h07
C'est clair qu'avec des victoires,la confiance revient. Par contre j'ai pas compris qu'il dise que Fofana a fait un bon match alors que sur france bleu loire les mecs disaient qu'il était à côté de la plaque. Qui a la meilleure analyse?
Perrin85 - Tue 22 Oct à 13h06
Bravo !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire