Evect.fr

Brandao soutient Aubame qui s'éclate avec le BBVB

Publié le par Thomas 12 commentaires
L'ex-vert Pierre-Emerick Aubameyang continue chaque week-end son duel avec son ancien coéquipier (aujourd'hui au Bayern) Robert Lewandowski pour le titre de meilleur buteur de Bundesliga. Avec le Français Anthony Modeste qui les talonne avec seulement 2 buts de moins (22), le trio survole le championnat Allemand.

Ce week-end, Aubame a encore sévi pour porter son total à 24 réalisations. En déplacement pour affronter Schalke 04 (1-1), le Gabonais a ouvert le score en seconde période avant de célébrer son but avec un nouveau masque. Après Spiderman et Batman, le voilà catcheur ! Une célébration que n'a pas du tout aimé le public de Gelsenkirchen et certains médias. L'attaquant s'est rapidement expliqué sur le sujet via son compte instagram. "Moi arrogant ? Allez les mecs.. C'est comme ça que je vis ! C'est mon monde, je suis comme un enfant qui joue au foot. Déçu du résultat mais nous continuons." Sur ce post, le Brésilien Brandao avec qui il a joué dans le Forez lui a laissé un message sympa : " «Fait ce que tu penses être bien, on te critiquera de toute façon.» - Je suis avec toi !"

De quoi se remémorer quelques bons souvenirs de ce duo...

Tags : , ,

12 commentaires
forez51 - Sun 02 Apr à 20h53
C'est clair Brandao-Aubame quel duo comme Alex-Aloisio ou encore plus loin Tibeuf-Garande la on avait des duos d'attaquants capables de dynamités n'importe quelle équipe des époques révolues malheureusement .
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sun 02 Apr à 18h39
Un élément important dans le dispositif de Galtier pour redonner sa fierté au peuple Vert et enfin voir un stéphanois soulever un trophée. 
Un mal aimé aussi dans le milieu du football professionnel. Parfois à tord, parfois à raison. 
bayard - Sun 02 Apr à 17h53
Branda  l'homme qui a donne le petit plus necessaire dans le moteur vert
vert glas - Sun 02 Apr à 16h30
bien, on est content pour lui. Au prochain magazine Aubam Deutschland über alles .
mezenc43 - Sun 02 Apr à 15h49
super duo, je suis nostalgique des deux ! Par contre je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur les championnats étrangers, on a vu avec Monaco qui était au dessus de Manchester et le PSG malgré tout au dessus du barça....et nous au dessus de Mayence qui est pas mal classé...Modeste m'a pas laissé de souvenirs fabuleux en France et il est 3ème buteur de la bundesliga!
exodus34 - Sun 02 Apr à 15h23
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Brandao mais moi je l'ai kiffé à sainté!!! À lui tout seul il mobilisait une défense entière.... (celle du PSG). Domage qu'il soit parti....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire