Brandao se verrait bien... entraîneur des Verts

Pros | Publié le par Faustine | 50 commentaires
Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel en septembre dernier, Brandao se tourne désormais vers le métier d'entraîneur. Ancien Stéphanois, le Brésilien rêve désormais de diriger un jour l'équipe première de l'ASSE.

"Je n’ai pas encore eu l’occasion de revenir à Saint-Étienne mais j’aimerais revenir et assister à un match à Geoffroy-Guichard pour profiter de l’ambiance que mettent les supporters. Pour moi qui viens de commencer ma carrière d’entraîneur, ça serait un rêve de diriger un jour cette équipe devant ce public magnifique. Même si je trouve que Sainté a toujours eu de bons effectifs, j’ai l’impression qu’il y a eu un changement cette saison. On sent que le club veut atteindre un niveau supérieur à celui des précédentes saisons. C’est en tout cas ce que je ressens à chaque match que je regarde et cette mentalité me fait vraiment plaisir. Si j’avais un conseil à donner aux joueurs, ça serait de ne vraiment rien lâcher, de continuer à tout donner. Dans le foot, ce qui fait la différence, c’est la volonté. Quand tu entres sur le terrain avec l’envie de gagner, tout devient possible, c’est ce qui est magnifique dans la vie d’un joueur de foot. Alors, je leur souhaite bonne chance pour la fin de saison." a-t-il confié à Maillot Vert.

Article plus récent chevron_right
D2 : Bonnet enrage, Parra se frotte les mains
chevron_left Article plus ancien
Khazri dans le onze WhoScored
50 commentaires
papyvert71
access_time mer. 17 avril à 06h18
Bonjour, retour de Brandao à l' ASSE je signe des deux mains         ALLEZ les VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mar. 16 avril à 18h54
Brandao = héro 😉😄🤗🤗🤗🤗 
  0 réponse
Allantvertetcontrerien
access_time mar. 16 avril à 18h28
Il pourra apprendre l’art de l’essuyage de crampons sur les orteils et du « j’ai pas touchaõ » J’etais en Henri point juste derrière François Clerc ,quand il casse la cage de Sirigu ,quel souvenir,mon plus beau à GG avec le 3-0 contre les quenelles , Brandao ,seul les pigeons de GG te regrette pas !
  0 réponse
robrig
access_time mar. 16 avril à 16h57
a la place de sablé de LU !
  1 réponse
Platoche26
access_time mar. 16 avril à 13h39
Robinhood, c'est pas parce que l'on est sur un site de foot que l'on ne doit pas dénoncer le racisme, le fascisme et l'homophobie. Et ça où qu'on soit... y compris dans les stades !!!! 
  2 réponses
Aloilubo42
access_time mar. 16 avril à 13h04
Brandao ,qui a beaucoup été critiqué a tord trop souvent.!. Un battant,un vrai guerrier moi je le kiffais...lui y'avait tjrs 2 DC sur lui ce qu'a profité aubam..bonne chance brandao et si tu as la même rage que sur un terrain je ne me fais pas de soucis...💚👏
  3 réponses
Robinhood
access_time mar. 16 avril à 12h47
Une chose est sure : il donnerait la rage aux joueurs.
  0 réponse
Elloco
access_time mar. 16 avril à 12h45
J'aimais bien ce joueur, moins l'homme, surtout depuis qu'il affiche un soutient sans faille au nouveau président brésilien, raciste fasciste et homophobe 
  32 réponses
Axton42
access_time mar. 16 avril à 12h24
Viens donc en tant que préparateur dans nos équipes de jeunes atelier renard des surface !
  0 réponse
RasFrancois
access_time mar. 16 avril à 12h09
Quel déconneur ce Brandao !
  1 réponse
vertefibre
access_time mar. 16 avril à 12h02
je l'ai adoré comme joueur mais j'ai beaucoup plus de mal à le voir entraineur, mais qui sait.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire