Evect.fr

Brandao : "Mon meilleur souvenir, c'est mon but au Stade de France"

Publié le par Faustine 34 commentaires
Souvent moqué, parfois détesté,  Brandao a fait le bonheur des supporters de l'AS Saint-Etienne en inscrivant notamment l'un des buts les plus importants de l'histoire du club du Forez, face à Rennes, un certain 20 avril 2013. Toujours marqué par cet événement, le Brésilien s'est confié au site officiel du club.

"Mon meilleur souvenir, c'est mon but au Stade de France, en finale de Coupe de la Ligue. Ce but a réalisé le rêve de tous les supporters de l’ASSE qui attendaient un titre depuis longtemps. Offrir ce cadeau à nos supporters qui nous accompagnaient sur tous les matches reste un souvenir fantastique. Je me souviens encore de l’ambiance incroyable qu’il y avait à Geoffroy-Guichard quand on s’est qualifiés contre Paris pour la demi-finale de cette coupe. Je crois que c’est la meilleure ambiance que j’ai connue. Quand je suis arrivé à Saint-Étienne, j’ai été impressionné par l’ambiance joyeuse qu’il y avait entre les joueurs. On était tous amis les uns des autres, on rigolait ensemble. En plus des qualités individuelles, je pense que c’est cette ambiance qui nous a permis d’être aussi performants sur le terrain. Sur le terrain, celui qui m’a le plus impressionné c’est Pierre-Emerick Aubameyang ! Ce n’est pas un hasard s’il joue aujourd’hui à Arsenal. Il était vraiment très fort que ce soit techniquement, physiquement. Il avait aussi un vrai charisme."
Brandao : "Mon meilleur souvenir, c'est mon but au Stade de France"

Tags :

34 commentaires
mentalitaultra - Tue 16 Apr à 10h53
surement pas le plus "fin" et fin de nos joueur, mais quel guerrier. Lui c'était le 1er défenseur, il était capable de tacler le libéro adverse dans sa surface. Merci Mr.
Voir la suite des commentaires
Cantoche - Tue 16 Apr à 10h50
Lui et tavla ....de sacrés sauvages ...
FM - Tue 16 Apr à 10h42
Lâchement abandonné par Galtier et le staff après sa connerie dans le couloir du Parc.  Quand ton fils ou ton frère fait une connerie, tu ne l' enfonces pas plus loin.
kurt042 - Tue 16 Apr à 10h33
Chai pas toucheyh ... mythique !
jé42 - Tue 16 Apr à 10h30
Maladroit mais avec tellement de gnac...
Une mentalité en or, comme on les aime à Sainté
kev-ALV - Tue 16 Apr à 10h23
Encore merci Brandao !
stefloire - Tue 16 Apr à 10h20
Merci Brandao: super saison 2012/2013 avec de grands joueurs et une attaque de feu!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire