Evect.fr

Brandao : "Mon meilleur souvenir, c'est mon but au Stade de France"

Publié le par Faustine 34 commentaires
Souvent moqué, parfois détesté,  Brandao a fait le bonheur des supporters de l'AS Saint-Etienne en inscrivant notamment l'un des buts les plus importants de l'histoire du club du Forez, face à Rennes, un certain 20 avril 2013. Toujours marqué par cet événement, le Brésilien s'est confié au site officiel du club.

"Mon meilleur souvenir, c'est mon but au Stade de France, en finale de Coupe de la Ligue. Ce but a réalisé le rêve de tous les supporters de l’ASSE qui attendaient un titre depuis longtemps. Offrir ce cadeau à nos supporters qui nous accompagnaient sur tous les matches reste un souvenir fantastique. Je me souviens encore de l’ambiance incroyable qu’il y avait à Geoffroy-Guichard quand on s’est qualifiés contre Paris pour la demi-finale de cette coupe. Je crois que c’est la meilleure ambiance que j’ai connue. Quand je suis arrivé à Saint-Étienne, j’ai été impressionné par l’ambiance joyeuse qu’il y avait entre les joueurs. On était tous amis les uns des autres, on rigolait ensemble. En plus des qualités individuelles, je pense que c’est cette ambiance qui nous a permis d’être aussi performants sur le terrain. Sur le terrain, celui qui m’a le plus impressionné c’est Pierre-Emerick Aubameyang ! Ce n’est pas un hasard s’il joue aujourd’hui à Arsenal. Il était vraiment très fort que ce soit techniquement, physiquement. Il avait aussi un vrai charisme."
Brandao : "Mon meilleur souvenir, c'est mon but au Stade de France"

Tags :

34 commentaires
GreenNL78 - Tue 16 Apr à 21h07
c'est fou ce joueur... clairement, niveau technique, c'était pas la folie. Mais côté efficacité, ça le faisait. Et la combativité... exemplaire ! Moi ce qui me vient à l'esprit le concernant, c'était quand, à GG, il partait pour mettre le pressing dans le camp adverse, bien souvent Aubame suivait, et là, le stade grondait... Respect M'sieur Brandao. Puis j'avoue, le coup de boule à Motta... trop bon^^
Voir la suite des commentaires
Asj92 - Tue 16 Apr à 18h40
Molo pour cohade
Cohade pour aubamm
Aubammmm pour Brandaooooooo et il l’a poussé dans un but vide!!!
Le jour où le stade de France a vu des vrai supporters arrivées en nombre !
MAGIQUE !
roro38 - Tue 16 Apr à 18h25
Mon meilleur souvenir,c'est son coup de boule à l'autre salope de Thiago motta !
MF - Tue 16 Apr à 14h01
#brandaoguerrier👍

Allez les verts !!💚
canadaenvert - Tue 16 Apr à 13h54
Cette finale gagné, cette équipe, son coach sont entrée dans la légende. Merci a brandao, merci a tout les autres. MERCI.
ALV
Pimentos - Tue 16 Apr à 12h03
Brandaoooooooooo._._._._.Supérieur aux Kitembala  Soderbomber Diony  et compagnie._._._ 1 vrai guerrier  VERT
vertefibre - Tue 16 Apr à 11h55
BRANDAO a apporté beaucoup plus que le grec, BRANDAO était plus complet il pesait vraiment sur match et donc sur un résultat.Tu peux détester le style BRANDAO mais pas l'efficacité.
vertefibre - Tue 16 Apr à 11h36
BRANDAO a fait un passage inoubliable à Sainté, un vrai guerrier comme on aime dans le forez, et on l'adore encore plus à cause de tout ces journalistes de canal pute qui n'arrêtaient pas de le casser à cause des coups qu'il mettait, mais lui au moins à mouiller le maillot vert , rien que pour cela on lui pardonne tout.
RIX680 - Tue 16 Apr à 11h30
Il était craint par les défenses malgré qu'il soit léger techniquement. Bref une bête.
FM - Tue 16 Apr à 11h28
Bof, quand on voit dans quelle discrétion merdiatique Strasbourg à gagné pour la 3 ieme fois cette coupe en bois cette année.......
Stephane83600 - Tue 16 Apr à 11h26
Un vrai guerrier 👍
Loin d'être le plus efficace mais supérieur à notre chèvre Diony quand même mais un véritable taureau ce brandao🐃...

orland - Tue 16 Apr à 11h02
Yes, sur une passe de Yohann Mollo ... une vraie equipe de mercenaires mais avec une niaque d'enfer!
leréverbère - Tue 16 Apr à 11h02
Un tempérament de feu qui enflamme les partenaires et qui convient bien au chaudron. Un joueur dont la hargne et le volume de jeu permettent à ses coéquipiers de se dégager des marquages et de tirer leur épingle du jeu. 
Robinhood - Tue 16 Apr à 11h00
Pour les générations des moins de 50 ans, notre meilleur souvenir aussi ! Merci pour tout!
romverde - Tue 16 Apr à 10h53
Pas le plus grands des techniciens mais un jeu de tête, une hargne et un mental énorme ! C’est aussi ça le foot ⚽️
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire