Evect.fr

Brandao manquera le derby

Publié le par Tibo 0 commentaire
L'attaquant Brésilien de l'AS Saint-Étienne a écopé de son troisième carton jaune hier face au Paris Saint-Germain. Comme l'a révélé la chaîne cryptée, il devrait donc purger son match de suspension automatique le jour de la réception de l'Olympique Lyonnais dans le chaudron... Une bien mauvaise nouvelle pour Galtier.
0 commentaire
maiden78 - Mon 28 Oct à 12h58
Brandao ne loupera pas le derby car il a pris son premier jaune à la première journée. Il a donc prit 2 cartons entre la 1ère et la 10e journée, et un 3e à la 11e, mais qui ne se cumule pas avec le 1er, car + de 10 journées entre les deux ;-)
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 28 Oct à 12h24
Hé les fans , on est comme les fourmis et les abeilles des guerriers et travailleurs donc quand est blessé ou absent un autre les remplaces
thomthom42 - Mon 28 Oct à 11h09
il devrait être absent contre sochaux nn??? ET LEMOINE????
goldorasse - Mon 28 Oct à 10h24
Brandao a écopé d'un 1er avertissement lors de la 1ère journée, un second face à Lorient la semaine dernière lors de la 10ème journée. La règle stipule que vous êtes suspendus pour 3 cartons en 10 journées. Brandao ne sera donc pas suspendu face à l'OL puisque son carton d'hier soir était son 3ème de l'année mais en 11 journée, l'avertissement de la 1ère journée s'annulant. C'est complexe je sais mais je vous le dis à 200 pour cent, notre Brandao sera là face aux quenelles.
Vert - Mon 28 Oct à 10h09
AsseVS PSG
des les 1eres minutes Zlatan commet une belle faute L'arbitre lui donne un avertissement verbal...quelques secondes plus tard c'est au tour de Brandao qui fait faute suite à une autre grosse faute parisienne. Brandao est sanctionné d'un carton alors que les parigos sans sortent très bien.
L'arbitre sur ce coup n'est pas juste il est a 100% avec les Parisiens il persiste et signe en expulsant Lemoine un combattant hors pair.
conclusion non seulement on perd 2 points sur ce coup mais en plus on sera sans Lemoine la semaine prochaine, et idem pour Brandao qui ne jouera pas le Derby.
On nous handicap volontairement et aucune compensation c'est tout simplement un scandale géré par le corps arbitral une honte je dis
bayard - Mon 28 Oct à 09h51
il nous soutiendra en tribune, et nous lui dedicasseront la vioctoire stephanoise lors de ce derby!
saintééé - Mon 28 Oct à 09h47
faut faire avec .même sans lui il faut battre les quenelles
magic fãs - Mon 28 Oct à 09h40
mais je croyais qu'il avait pris 3 cartons en 11 matchs?
jsuis dégouté là
val26 - Mon 28 Oct à 09h23
Merde, ya erding encore
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire