Evect.fr

Brandao fait le bilan de la saison

Publié le par Etienne 3 commentaires
Deux semaines après la fin du championnat, les joueurs tirent un à un leur bilan sur la saison. Aujourd'hui c'est Brandao, qui a travers une petite vidéo sur le site officiel du club, qui est revenu sur ses performances personnelles :

Pour moi c’est une saison magnifique. Au début de la saison, je suis resté deux mois sans jouer, mais après mon retour, ça n’a été que du bonheur, surtout que l’équipe a fait une très belle saison. Certes je n’ai pas marqué autant de but que lors de la saison précedente, mais j’ai fais tous les efforts pour. Le plus important reste quand même les performances collectives. C’est la base. "


Le Brésilien, auteur de cinq buts en championnat, a ensuite voulu analyser le comportement de son équipe cette saison : 


" Vous savez, c’est très bien que tout le monde sache marquer et que tout le monde marque. Cela donne de la confiance à l’équipe, et assure une bonne saison à la clé. Sur l’ensemble de la saison, je suis vraiment heureux de cette 4ème place, et j’espère que la saison prochaine sera encore mieux, pour marquer encore plus de buts et finir le plus haut possible ! "

 

Il a, pour finir, donné son meilleur souvenir de la saison : 


" Mon meilleur souvenir de la saison reste sans aucun doute mon match contre l’OM. Il nous aura fallu tant de temps pour inscrire ce but, et je le met à la dernière minute. Ce but, c’est un des tournants de la saison, il est vraiment très important. "
3 commentaires
coco43 - Fri 30 May à 20h18
bravo a brandao a 34 ans ca sera sa dernière saison
Voir la suite des commentaires
herbin29 - Fri 30 May à 17h52
brave brandao qui aime son club, un joueur comme brandao sera toujours utile pour l'équipe il a déjà fait ses preuves et le les fera encore.
c'est un renard des surfaces
vertonio - Fri 30 May à 16h15
Il est marrant. En gros, c'est pas grave s'il ne marque pas de buts, c'est pas important, le plus important c'est le collectif, mais son meilleur souvenir c'est quand il marque un but contre Marseille. :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire