Brandao fait des siennes

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Brandao qui n'est toujours pas rentré du brésil a rendu le staff vert furieux, d'autant plus que le brésilien semble ne pas ya aller de mains mortes: « Brandao ? Nous sommes furieux. L’AS Saint-Etienne est une famille. La date de reprise était fixée au 26. Tous les joueurs étaient présents. Il ne manquait à l’appel que Brandao. Il nous a passé un coup de téléphone pour nous dire qu’il avait quelques soucis. Demain (vendredi), le directoire, composé de Dominique Rocheteau, Stéphane Tessier et moi-même, l’attendra et discutera. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura sanction. Alors qu’il affirmait avoir des soucis, Brandao a posté une photo de lui en charmante compagnie sur son compte Twitter. Cette photo nous a mis encore plus en colère. Ses copains sont au travail. Nous avons affaire à des professionnels. Cette photo ne correspond pas aux valeurs de l’ASSE. Il y a une conduite qu’on n’a pas admise en tant qu’homme. On espère qu’il nous démontrera les mêmes qualités de guerrier que celles affichées la saison passée et qu’il rentrera dans le rang. » a fulminé Roland Romeyer sur RMC
Article plus récent chevron_right
Romeyer veut garder Zouma
chevron_left Article plus ancien
Mercato: les verts veulent Privat
0 commentaire
yark
access_time ven. 05 juil. à 17h32
Cessez donc de vous Larmoyer..! La plupart des Joueurs de FOOT PRO sont Hypocrites et égoïstes et ne pensent qu'à faire les Beaux en charmante compagnie et n'ont que faire de leur Club et de ses Couleurs..!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
evect76
access_time ven. 05 juil. à 12h10
Pour s'excuser, Brandao va montrer d'autres photos de la jeune femme au staff, et romeyer et galtier vont tellement saliver qu'ils vont passer l'éponge.
  0 réponse
evect76
access_time ven. 05 juil. à 12h04
C'est normal qu'il ait des soucis à vouloir abandonner une si charmante compagne pour revenir à Sainté.
  0 réponse
xavierlr
access_time ven. 05 juil. à 11h20
Si,il ne veut plus jouer pour nous,ça sert a rien de le garder,il risque de nous pourrir l'ambiance du vestiaire donc autant le lacher(malheureusement) et récupérer un petit billet sur sa vente.
ALV
  0 réponse
Dayka
access_time ven. 05 juil. à 10h53
Les bonnes choses ont toujours une Fin .
l'image d'un Brandao heureux sous le maillot vert semble plus l'impression de donner une image positive envers le public car on ne change pas d'avis en 15 jours.
Si son souhait était de partir , il devait par respect l'indiquer avant ses vacances ou proposer une rupture de contrat amiable .
Son retour peut contaminer le groupe négativement .
Dommage a lui car il a fait parti de tout un groupe d'une réussite d'une saison ou on ne peut que le remercier .
Une autre fin aurait été plus souhaitable
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire