Evect.fr

Brandao devra s'expliquer

Publié le par Thomas 27 commentaires
Suite à son "acte de brutalité" (ce sont les mots de la ligue) sur le milieu de terrain parisien Yohan Cabaye lors du dernier match, Brandao a été convoqué par la commission de discipline. Le brésilien devra donc se défendre le 10 avril prochain et risque forcément quelques matchs de suspension malgré que Cabaye ait minimisé le coup.

Brandao devra s'expliquer

27 commentaires
balou43 - Sat 22 Mar à 00h53
Oh Bergessio...t'es amoureux de Brandao ou quoi ? il a marqué 4 buts en 28 matchs et ça te fait bander....ce joueur est un tank inutile, il est une insulte au football professionnel...mais en général, les besogneux de ton espèce l'aiment bien...il plait aux bourrins !
bergessio - Fri 21 Mar à 21h03
Mais il a l'appui de menés le pote à aulas
balou43 - Fri 21 Mar à 20h27
J'espère qu'il va prendre 3 matchs minimum....qu'on ne le voit plus ce tocard de Brésilien !!!
vertpartouttoujours - Fri 21 Mar à 20h21
ça pue l'injustice ce truc.....ça me donne envie de vomir ....
vertpartouttoujours - Fri 21 Mar à 18h51
Brandao dits leur que tu l'as pas touché cet employé quatari ,=)))
coco43 - Fri 21 Mar à 18h06
c bon Brandao est français il pourra s'expliquer ^^
lateral84 - Fri 21 Mar à 15h41
Tiago motta est un specialiste et n est jamais convoqué ??
bayard - Fri 21 Mar à 14h23
branda devra "s'appliquer" .
magicstef42 - Fri 21 Mar à 13h00
SUPER !!! alors BRANDAO on le convoque et il va prendre une sanction alors que meme CABAYE ne pleure pas sa mere et L AUTRE DECOUPEUR DE TOULOUSE LUI IL A RIEN PRIS !!!! apres on attend le verdict avec impatience
bergessio - Fri 21 Mar à 10h24
Et oui , tremoulinas s'est tacle sèchement le fautif convoque et ben rien , brandao convoque et sera sanctionné car menés à appuyer par voie de presse. De plus cabaye est parisien , comme menés et voila
greenfrom54 - Fri 21 Mar à 10h16
Arrêtez de faire les pleureuses on dirait des lyonnais. Ce n'est pas un geste à faire sur un terrain de foot. De plus, avec son physique, Brandao n'avait vraiment pas besoin de mettre le coude pour faire écran et protéger son ballon, surtout face à Cabaye qui n'a pas son gabarit.
stephdu84 - Fri 21 Mar à 10h10
Ah la la ,c'est pitres de la Ligue,qui dirige une dicipline qu' il ne connaisent meme pas et dont je me demande bien si ils ont dejas pratiquaient,.Vous me faite marrer a vouloir sanctionné a tous va des gestes involontaire et qui font partie des contacts de ce sport,vous devriez aller faire un petit tour du coté de nos amis Anglais faire un stage histoire de voir un peu comment c'est......emporté avec vous nos arbitres .A sanctionné let a arreté le jeu a chaques contacts vous faite de nos joueurs des "danseuses",y'a plus de jeu
finc42 - Fri 21 Mar à 09h54
a chaque foie c'es la maime chose quant un parigot es toucher et encore la c'étais cabaye imaginez si sa avais été zlatane l'autre pd de dugari aurais crier au scandale pendant des moi......
bayard - Fri 21 Mar à 09h37
une citation bien a propos, pour defendre branda pris dans l'action et la force volonté de s'extraire, de ces hordes de romanus-parisianus, une faç_on certe un peu gauloise, mais ne merite certainement pas qu'on en face tout un plat. Au pir, un rapel a l'ordre , perso .

citation: Vendredi ou les limbes du Pacifique
De Michel Tournier:
Je sais maintenant que chaque homme porte en lui - et comme au-dessus de lui - un fragile et complexe échafaudage d'habitudes, réponses, réflexes, mécanismes, préoccupations, rêves et implications qui s'est formé et continue à se transformer par les approches perpétuels de ses semblables.
longview - Fri 21 Mar à 09h34
"acte de brutalité" parce que c'est sur un parisien devant les caméras de anal+. Ça aurait été sur un sochalien ou sur un rennais, un samedi soir, personne n'aurait réagi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire