Evect.fr

Braderie d'équipements à l'Étrat vendredi prochain

Publié le par Faustine 12 commentaires
Véritable réussite l'année dernière, la Braderie de l'ASSE 2018 est programmée vendredi 22 juin prochain du côté de l'Etrat.

Le club organise pour la deuxième année consécutive une "vente solidaire" de produits aux couleurs de l'ASSE dont l'intégralité de la recette sera reversée à l'association du Musée des Verts. Plusieurs milliers de maillots, shorts, chaussettes, survêtements et baskets seront à la vente à des prix réduits ! 

Attention, dans un premier temps, la vente ne sera accessible qu'aux Membres Légende (de 9h à 13h), avant une ouverture générale de 14h à 19h. 
Braderie d'équipements à l'Étrat vendredi prochain

Tags :

12 commentaires
Link - Fri 15 Jun à 17h59
et roland il va etre bradé? vas t il etre poser sur une table avec ses copains rocheteau, wantier, caiazzo, et paquet...?
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Fri 15 Jun à 16h58
On brade aussi des présidents ?
vertmisel - Fri 15 Jun à 16h51
Toute cette file pour acheter des fumis  ???
Tails - Fri 15 Jun à 16h37
A vendre: un Katranis: état neuf, jamais utilisé.
atojava - Fri 15 Jun à 15h55
il ya quelques chose qui m'interroge. si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur . .. l'argent de cette vente est reversé au l'association du musée des verts . donc l'argent retourn au club non ? est puis après visite du site de l'assoc le dont est déductible des impôts alors qu'es qui se passe dans cette situation ou le proprio fait une vente est se reverse les dons pour son musée? ou alors le musée appartient à la ville? ..est du coup tout s'explique ..
si quelqu'un peut me dire .
stefloire - Fri 15 Jun à 15h04
Vous trouverez entre le rayon protège tibiat et le rayon short, le rayon Chèvre à brader avec Janko Mbengue Lacroix et Diony!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire