Evect.fr

Bourigeaud revient sur son but

Publié le par Tibo 43 commentaires
Benjamin Bourigeaud s'est illustré dans le chaudron en inscrivant un très beau but qui ne doit rien à personne. Le milieu de terrain a d'abord récupéré le ballon dans les pieds d'Ole Selnaes avant de lober superbement un Stéphane Ruffier trop avancé. Sur le site officiel de son club, il est revenu sur ce très joli but.

« Je vois Rufier relancé rapidement sur son milieu de terrain, j’essaie de récupérer le ballon assez vite parce que le coach demandait un pressing haut à la perte du ballon. Je sais qu’il est avancé, je n’ai qu’une idée en tête : lever mon ballon et cadrer. Dès la récupération je sais où est placé S.Ruffier, je sais aussi où se situe le but. J’ai essayé d’y mettre la précision ça m’a souri aujourd’hui. Meilleur buteur du club avec Firmin Mubele 3 réalisations ? Les statistiques personnelles c'est bien mais le plus important reste les statistiques collectives. »

43 commentaires
lifegreen - Tue 26 Sep à 00h25
superbe but !
Voir la suite des commentaires
vert84 - Mon 25 Sep à 23h27
RUFFIER reste fautif. Dès l'âge de 11 ans, on apprend aux gardiens de ne pas dégager dans l'axe.
vertdunord - Mon 25 Sep à 17h16
"Qui ne doit rien à personne" mais que si ! Un beau cadeau de Salnaes suivi effectivement d'un beau but ! 
FM - Mon 25 Sep à 16h20
Il dit clairement que c' est la position trop avancée de Ruffier qui le motive a presser Olé .  Et puis, quoi, merde, cette relance trop molle à la main, dans l' axe ...pour moi, c' est la Ruff à 85 %  .  Mais notre Ruff en a aussi sorti 2 ou 3  imparables ! 
vertefibre - Mon 25 Sep à 16h05
on a aucun joueur à sainté capable de faire le geste de BOURIGEAUD, CABELA peut-être.Et aprés on va laisser dire à ROMEYER et CAIAZZO qu'ils ont fait un bon mercato , mais de qui se fout on.
pierre914 - Mon 25 Sep à 16h05 - Modifié Mon 25 Sep à 16h06
Commentaire supprimé par la modération après signalements
le point du jour - Mon 25 Sep à 16h02
les stephanois n'avaient qu'a suivre le conseil d'oscar, etre plus rapide, plutot que jouer comme un paquet de nouilles. Ce n'est pas la premeire fois, que je remarque que c'est un peu risqué de ne pas envoyer le ballon plus loint que le premier defenseur, a lui aussi de rendre la tache plus facile, se démarquer et passer le ballon. Plus vite et plus fort, car en plus selnae tombe, aucune excuse autre que du mauvais jeu, meme si tout est excusable. Avec un adversaire qui presse autant envoyer loint et en touche.
RAPHASSE85 - Mon 25 Sep à 16h02
Je comprend même pas comment on a pu ne pas se positionner sur celui-là, il enchaînait les bonnes performances à Lens et aurait été un très bon milieu créatif.
Enfer-vert - Mon 25 Sep à 16h01
Oui, mais s'il passe la balle Ruffier se replace de suite la, il voit tard la perte de balle de son partenaire, pour moi c'est 50/50
newt42 - Mon 25 Sep à 15h55
Match Sainté Rennes( en grande partie )en replay sur l'équipe pour nous faire piquer les yeux !!
Savoie42 - Mon 25 Sep à 15h41
Bourigeaud : super recrutement des rennais !
Maggels - Mon 25 Sep à 15h34
Un joli but c'est vrai. Tu peux être fier d'avoir marqué contre Ruffier car au match retour, il va vous écœurer 😉. ALV
krtgrt - Mon 25 Sep à 15h32
Ruffier et Selnaes fautifs tous les deux je pense sur le coup. Selnaes met beaucoup de temps avant de relancer son ballon, mais Ruffier le met un peu dans la merde avec cette passe alors que les rennais sont très haut sur le terrain. Dommage but assez con.
casanova - Mon 25 Sep à 15h31
Bravo grand
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire