Evect.fr

Boulogne a du mal en quart !

Publié le par Tibo 4 commentaires
La formation de Boulogne sur Mer disputera le cinquième quart de finale de son existence demain mardi, face à l'AS Saint-Etienne. Le bilan pour l'heure est négatif avec seulement une victoire à ce niveau de la compétition pour trois défaites. 
En 1929, l'USBCO alors USB s'incline face à l’Union Racing Dunkerque-Malo 1 à 0. Quelques années plus tard, en 1937, la formation Boulonnaise réalise un authentique exploit en sortant le grand club de Paris de l'époque, le Racing-Club de Paris 1 à 0, à Rouen au Stade des Bruyères. 
Le 26 Avril 2005, l'USBCO reçoit l'AJ Auxerre à ce stade de la compétition au Stade Bollaert. Les rouge et noir seront éliminés au cours des prolongations (1-2). Dernière rencontre en date en 1/4, le 23 Mars 2010 au Stade Robert Diochon de Rouen, face à la surprenante équipe de l'US Quevilly, qui s'imposera 3 à 1. 

 
4 commentaires
Crapouilloux - Mon 02 Mar à 16h17
Nous on a du mal partout......2015 ne sera pas notre année....
Mouais42 - Mon 02 Mar à 13h34
Les verts aussi ça tombe bien :)
bergessio - Mon 02 Mar à 12h43
et de 4 provocations de fautes par hamouma et 4 penos pas mal , dans l'équipe papy est rassurant il déclare qu'il travaille le coffre et voyant un belle fin de championnat pour ASSE !!!!
bayard - Mon 02 Mar à 12h21
Ma femme aussi , en car, il ne faut pas se mettre sur la roue, sinon, elle a le mal de mer (sourire) . en tout cas, 'mercier' mr entraineur de boulogne, pour qui l'asse est un club en dehors des autres. Eh oui, la couleur verte , c'est extra-terrestre ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire