Evect.fr

Bouhazama : "Je ne suis pas surpris de ce que fait Razik"

Publié le par Tibo 4 commentaires
Abdel Bouhazama a eu l'occasion de côtoyer Razik Nedder lors de ses débuts à Saint-Etienne, et même de le prendre sous son aile comme il le rapporte dans un entretien accordé au Progrès. Celui qui est désormais directeur du centre de formation du SCO Angers, n'est pas surpris par le parcours de celui qui lui a succédé à la tête des U19 Nationaux de l'ASSE :

« On a collaboré à ses débuts. C’était un garçon demandeur, plein d’énergie. Il m’avait sollicité et je l’ai pris sous mon aile, un peu comme un grand frère. Il avait envie d’apprendre plein de choses et je l’avais associé à mes séances. Il venait aussi sur le banc avec moi quand je coachais. Il avait déjà beaucoup de qualités et de compétences. À l’époque, il avait déjà une bonne réflexion, il fallait juste qu’il formalise les choses, qu’il les aligne bien. Cela s’est fait avec le temps. Je ne suis pas surpris de ce qu’il fait aujourd’hui à l’ASSE. Razik est une très bonne personne. »
Bouhazama : "Je ne suis pas surpris de ce que fait Razik"

Tags : , , , ,

4 commentaires
FM - Wed 24 Apr à 15h45
C' est assez drôle de lire à la veille d' une finale Gambardella,  ce que disent d' un post à l' autre, les "mentors" de Razik, ....Sablé qui "le conseillerait  encore",  à Bouhazama qui l' a mis en route......ch' ai pas, mais j' aurais tendance à croire Bouhazama....
Voir la suite des commentaires
besta88 - Wed 24 Apr à 15h17
hs
Le jeune défenseur de l’AS Saint-Etienne, William Saliba, vient d’avouer qu’il n’avait encore rien gagné et qu’il lui reste tout à prouver dans le monde du football dans une déclaration à la suite de sa signature d’une prolongation de contrat.Le joueur de 18 ans a déclaré : « Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l’ASSE, mon club formateur. Je remercie tous mes formateurs et toutes les personnes qui ont contribué à mon évolution au sein du club. ».William Saliba a ajouté : « Depuis le début de la saison, j’ai la chance de m’entraîner tous les jours avec un groupe et un staff de qualité, ce qui me permet de progresser rapidement. ».Le défenseur stéphanois a ajouté : « Je veux rester concentré, la tête sur les épaules, et continuer de travailler. Je n’ai encore rien fait et j’ai tout à prouver. La fin de saison sera excitante à vivre et j’ai hâte d’y participer. ».


moi je vous le dis c'est rare de rencontrer des jeunes comme lui.
Paysagevert - Wed 24 Apr à 14h57
Stephanois un jour , amoureux du chaudron pour toujours.👈💖💚💚💚
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire