Evect.fr

Boudebouz, une piste sérieuse ?

Publié le par Tibo 39 commentaires
Ce n'est pas la première fois que le nom de Ryad Boudebouz est associé à l'AS Saint-Etienne. Déjà avant de s'engager avec Bastia, l'ancien Sochalien était courtisé par l'ASSE. A un an du terme de son contrat, peut-il rallier le Forez dès cet été ?  Le Buteur, annonce que l'ASSE est le seul club à s'intéresser à l'international Algérien. Son président, Pierre-Marie Geronimi, a ouvert la porte à un départ sur les ondes de France Bleu : « Nous avons un déficit de 1,7 million d’euros. Nous allons donc être obligés de vendre les contrats de certains joueurs, et Ryad Boudebouz pourrait y être inclus, afin de donner plus d’équilibre à notre budget. »

La piste Stéphanoise est-elle réaliste ?

On sait l'ASSE désireuse de se renforcer offensivement et notamment au poste de milieu offensif. Néanmoins, le joueur présente le désavantage de pouvoir être appelé pour la Coupe d'Afrique des Nations et on sait que Christophe Galtier, veut absolument éviter de perdre une partie de son effectif lors de cette compétition.
Dès lors, la piste a du plomb dans l'aile. 

 
39 commentaires
ThomasVeolia - Thu 28 May à 21h55
Il vaut rien !!!! Xherdan Shaqiri ( inter ) c'est mieux !!!
greenforever - Thu 28 May à 18h50
ROUX B.SARR WASS BAUTHEAC AMAVI KANTE BUSSMAN KILIC DELORT BOUDDEBOUZ
vert-du-77 - Thu 28 May à 18h50
"l'asse est le seul club a s'intéressé a ce joueur",tout est dans cette phrase ,le mec passe de sochaux à Bastia et on peut pas dire qu'il est réellement progressé il a même plutot stagner et on voudrait le recruter? pour moi c'est une rumeur comme tout les ans et puis je suis désolé mais ce joueur ne nous feras pas franchir un palier il a pas le niveau européen tout juste milieu de ligue 1 de même pour kahzri ces joueurs ne nous apporterons rien qu'ils restent où ils sont. le club ne lache jamais d'infos sur les transferts, en genérale on est au courant le jour de la visite médical.
YoannRpz07 - Thu 28 May à 17h04
Oui il faut foncer sur ce joueur
bon techniquement bonne frappe il a de meilleur stat que tout nos milieux alors qu'il joue à Bastia donc il faut le prendre c'est l'occasion de faire des affaires ce joueur est une valeur sur de la ligue 1
On l'achète 3 ou 4 millions il sera revendu 10 millions mais pour sa il ne faut pas avoir peur d'investir et puis ce joueur est en confiance je ne le vois pas nous faire une Monnet Paquet ou une Ricky à Sainté donc allons y
ALLONES42 - Thu 28 May à 17h01
Toutes les années, on a droit à Boudebouz !!!!!!! Je ne suis pas persuadé que ce joueur apporte qqch à l'ASSE notamment de part son envie et sa mentalité
Crapouilloux - Thu 28 May à 13h21
De toute façon ce n'est pas pire que N'Guémo ou Diomandé ou Clément ou Corgnet !!!!
S'il n'est pas cher pourquoi pas ? ça ferait un joueur technique au milieu et gaucher.
Jolafrite - Thu 28 May à 11h42
ca fait combien de saison qu'on en parle de ce type ? Un moment donné faudrait prendre une décision
narodniki - Thu 28 May à 11h28
A mon avis on peut piocher allègrement à toulouse lens metz et evian
J'ai lu que toivonen devait partir ça ça serait le rêve
il a un sens du but par contre je ne veux pas connaître son salaire lol
A toulouse y a un type qui nous a fait l'amour à GG c Pesic que je crois
narodniki - Thu 28 May à 11h12
Boudebouz
Roux
Ben Yedder
Gussman
Trejo
Bouna Sarr
Un ou 2 jeunes défenseur de Lens
Duhamel
lefinisterien - Thu 28 May à 11h00
wass ne viendra pas a st étienne il faut arreter avec celui là et faire une croix sur lui, il na va pas quitter evian pour un petit salaire ailleurs,l'asse ne pourra jamais etre a la hauteur du salaire qui demandera
lefinisterien - Thu 28 May à 10h57
Lille : Roux poussé vers la sortie


A un an de la fin de son contrat, Nolan Roux (27 ans, 33 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) ne sera pas retenu cet été. Selon L'Equipe, Hervé Renard a déjà fait savoir à l'attaquant qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine.
Le nouvel entraîneur lillois a fait de Jordan Ayew (Lorient) sa priorité de recrutement pour le remplacer. De son côté, Roux pourrait retourner en Bretagne, à Rennes, pour y succéder à Ola Toivonen qui devrait quitter les Rouge et Noir.
(le 28/05/2015, par Nicolas Lagavardan) a prendre ou a laiser
92Nikolai - Thu 28 May à 10h48
Ca fait des annees que je suis ce joueur, il est originaire de Colmar c'est a cote de chez moi, et je le "connais" un peu. Je pense que techniquement il ferait du bien dans notre effectif, il est encore jeune et financierement il est accessible. Souvent on lui repproche sa mentalite, mais je pense qu'un Galtier sera le cadrer. C'est pas un mauvais type en sois, on peut encore le voir faire des city dans son quartier d'origine, aller dans les petits commerces ou aller a la piscine publique comme un gars normal. Je pense que ce qui lui manque c'est parfois du serieux, mais dans un club comme l'AS ca pourrait le faire.
John Antilyonnais - Thu 28 May à 10h10
WASS
Beauvue
Ben yeder
Bedimo ou GUSSMAN
La ce serait un mercato exceptionnel
John Antilyonnais - Thu 28 May à 10h07
Quitte à choisir !!!
Préfère de loin WASS et BEN YEDER
Si on doit acheter offensif
yark - Thu 28 May à 09h42
Quoiqu'il en soit si L'ASSE veut espérer intégrer le TOP 3 de notre Championnat comme l'affirme CAÏAZZO, malgré des Moyens Budgétaires trés limités, et Progresser sportivement il faudra se Résoudre à Acquérir des Joueurs d'un Niveau LIGUE 1 où trés Proche, car ce n'est pas avec exclusivement des Jeunes recrues LIGUE 2 où NATIONAL qui ne possèdent aucune Valeur Sportive et dont la Qualité Technique est Minime, que le Club pourra espérer Progresser.....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire