Boudebouz : "Partout où je suis passé, ça s'est bien terminé quand on m'a laissé du temps"

Pros | Publié le par Faustine | 47 commentaires
Dans l'oeil du cyclone ces dernières semaines, Ryad Boudebouz conserve tout de même la confiance de son entraîneur. Une relation forte avec Claude Puel qui soulage l'Algérien, invité de Breaking Foot hier.

"Je suis très content, il m'a remis sur le terrain et on gagne des matchs. Par exemple sur le match contre Lyon, le lendemain de son arrivée, il me met à mon poste et dit dans la causerie : "Donnez les ballons à Ryad. Il va nous organiser le jeu". C'est quelque chose qui, pour moi, est fort. Il arrive, me redonne les clés du jeu et tout bascule pour moi. Dans la tête, je prends confiance. Je travaille et mes partenaires essaient de me mettre en confiance. Je sais que partout où je suis passé, ça s'est bien terminé quand on m'a laissé du temps."


Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
47 commentaires
titou75asse
access_time jeu. 14 nov. à 14h12
Boudebouz nous fait gagner contre Lyon et Nantes grâce à ses passes décisives.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdur
access_time jeu. 14 nov. à 12h07
Il va avoir 30 ans, lui laisser du temps d'accord mais pas plusieurs années !
  0 réponse
lubomir
access_time jeu. 14 nov. à 11h45
Bah j oubli pas ton centre sur beric 91 ème ..ça c est la joie le délire et une bonne nuit et semaine ..ta une immunité au critique pour moi ..et il est pa si mauvais qu on  pense .... oublié pa le derby les petites mémoire ..
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 14 nov. à 10h19
du temps OUI mais pas jusqu’à perpète ! le club a payé pour que tu joues .. bien si possible et rapidement pas dans cent ans!
  0 réponse
yoann63
access_time jeu. 14 nov. à 07h57
Il fait lui reconnaitre qu' il fait des passes décisives incroyables ... aux stéphanois comme aux adversaires. On fera les comptes en fin de saison mais pour le moment il me semble faire plus de mal que de bien a l équipe.
  0 réponse
paulo
access_time jeu. 14 nov. à 06h54
Je lui donne raison sur le temps pour la simple et bonne raison que tous les joueurs ont un niveau physique affligeant et ça ce n'est pas de sa faut mais ben la préparation physique à remettre en cause. Je vais faire du Rudi Garcia mais si il avait mis ces 2 derniers coup franc dont 1 a fini sur le poteau Ryad serait aduler. Je trouve que c'est bien mieux et qu'il commence à prendre du coffre. Tout ça pour conclure que certains joueurs seront bien mieux en seconde partie de saison
  0 réponse
Sébastien
access_time jeu. 14 nov. à 06h29
Ryad, t'es un peu notre Messi à nous...  🤣
  0 réponse
Macho Grandé
access_time mer. 13 nov. à 23h03
Partout où Boudebouz passe....la pelouse trépasse 😉Plus sérieusement, c'est un joueur très fin, peu spectaculaire, qui doit apporter plus mais qui, à l'image de sa passe décisive dans le derby et son match à Nantes, est indispensable au groupe actuel.

  1 réponse
letcheque
access_time mer. 13 nov. à 22h46
Qu'est-ce que c'est fragile, mentalement, un footballeur !
  1 réponse
tajabone
access_time mer. 13 nov. à 22h03
Je crois en lui. Il sera déterminant dans les semaines à venir et orchestrera le jeu stéphanois . On va retrouver le plaisir de voir le jeu des Verts...
  0 réponse
Mouais42
access_time mer. 13 nov. à 20h37
C'est un joueur qui a clairement la technique au bout du pied, il a une qualité de passe au dessus de la moyenne.En match, c'est clair que je lui tombe souvent dessus mais c'est plus par frustration tellement je sais qu'il peut faire mieux. Contre Nantes on a déjà vu du mieux!En espérant qu'il rattrape son déficit physiques et qu'il prenne de plus en plus confiance.
  1 réponse
Lubo0403
access_time mer. 13 nov. à 20h29
J’ai toujours aimé ce joueur. Par contre il marche à l’affect. Donc si lasituation du club devient plus calme, il peut vraiment faire une bonne saison. et arrêtons de pleurer Cabella. Il était quand même souvent sur courant alternatif
  1 réponse
greenlubo
access_time mer. 13 nov. à 20h28
Je suis pas fans , il a régréssé par rapport a sochaux,domage, retrouvera t'il sa forme d'antan ???. En tout cas on gagne pour le moment alors quoi dire , bravo au coach pour son coaching- turnover.!!!.puel a pour le moment la clé de la victoire alors faisons lui confiance sur ces compos.Ol , bordeaux ,asm,nantes ,,,,   que dire , merci et continuons.
  2 réponses
steph83
access_time mer. 13 nov. à 19h55
Après, si Puel insiste et veut en faire le leader technique de l équipe, patientons et faisons lui confiance
  0 réponse
jak
access_time mer. 13 nov. à 19h43
Je suis bien sûr pour qu'il progresse...au profit du collectif, des résultats des verts. Ce qui me chagrine un petit peu, j'ai fait une étude du texte,  c'est lorsque je comptabilise dans les 5 lignes de propos ci-dessus :  15 fois il y a "Je", "moi" , "mes", "me", "m'"... pour un seul mot qui évoque ses coéquipiers : "on" (gagne des matchs). Je trouve le joueur pas assez sûr (de garder SA place de titulaire ?) (d'être assez reconnu par SES coéquipiers ?) (d'être assez collectif ?) , bref.. de chercher à S'affirmer. J'espère que ce n'est pas une histoire de tension avec un ou des coéquipier(s). Le club ne s'en tirera vers le haut que si le groupe est hyper-soudé, mouille le maillot pour le collectif (comme en 76, Puel déjà fait parler des exigences d'entrainements qui rappelleraient celles de Roby ?..) sans rivalité, là où les passeurs seront autant reconnus que les buteurs, etc. Non ? Confiance au staff qui maintient une cohésion et ambiance de groupe, c'est prépondérant.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire