Evect.fr

Boudebouz : "On doit encore s'améliorer"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Boudebouz : "On doit encore s'améliorer"Ryad Boudebouz s'est exprimé en zone mixte après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Le milieu offensif des Verts estime l'équipe encore en convalescence, capable de faire mieux dans le jeu, mais sur la bonne voie pour la suite de la saison :

"On a les joueurs pour avoir la possession et se créer plus d'occasions. Aujourd'hui, dans notre situation, on avait besoin de prendre des points pour pouvoir ensuite faire notre jeu. On a plus souffert que contre Lyon, Bordeaux est une équipe difficile à jouer. On a bien fait face même si on doit encore s'améliorer. On travaille pour gagner ce genre de match. Ils avaient la possession mais on était bien en place, on a respecté les consignes. On a gagné, tant mieux. On était malades, et là, on commence à sortir de l'hôpital."

Source : Le Progrès

35 commentaires
GORINI - Mon 21 Oct à 21h58
Surtout toi Ryad  ( car niveau bouse tu en connais un rayon )
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 21 Oct à 20h33
Ryad c'est demultiplié , la voix verte est droite pour toi, continue 
gizmogreen - Mon 21 Oct à 20h19
Non Boudebouz, il faut faire ton autocritique à toi car clairement tu es en dessous techniquement, tu ne pèse pas offensivement, tu perd tes ballons donc tu tire le bloc équipe vers le bas et attire les velléités offensives adverses contre notre défense! Et ton replacement défensif ça donne quoi? Ce n'est pas "on doit s'améliorer" c'est soit tu te met au niveau de la Ligue 1 soit du va sur banc de touche. Et c'est exactement pareil pour Kahzri!
riket49 - Mon 21 Oct à 18h21
quel baltringue le mec qui ne sais meme pas faire une bonne passe a 2 mètre hormis sa galette dans le derby boudebouz est incapable d mener le jeu offensif d notre équipe pour l'instant c le plus gros four d notre recrutement avec moukoudi.
yark - Mon 21 Oct à 17h24
Surtout tu dois toi même t'améliorer trés grandement, car tu est Bien loin de nous faire oublier CABELLA qui prenait le JEU à son compte et qui au contraire de toi, créait des différences balle aux pieds.
green93110 - Mon 21 Oct à 17h21
.. toi le 1er M.boudebouz 
robrig - Mon 21 Oct à 16h33
ils devrait être le meneur de cette équipe !! on en est loin...
Pimentos - Mon 21 Oct à 16h02
Ptain  y en a qui sortent  de  l hôpital._.._ D autres  de l infirmerie._._.  Mais ou  on va ? 
Evect78 - Mon 21 Oct à 15h45
l'arrivée et les débuts de Cabella ne faisaient pas l'unanimité. J'ai lu ci et là "lâche ton ballon, tu en fais trop, pas collectif" au final il a fait un bon passage chez nous. Boudebouz doit retrouver du rythme, des repères, se réathlétiser ... en un mot patientons et jugeons plus tard !
Jujube - Mon 21 Oct à 13h50
C'est vrai pour Boudebouz y'a du boulot pour améliorer son rendement, pour l'instant on peut se poser la question de son apport dans le jeu de l'équipe, à part bien sûr le centre sur Beric qui a offert la victoire dans le derby.
fouad ben - Mon 21 Oct à 11h42
Fantomatiques hier boudebouz il a pas donné un ballon aux attaquants eg le pire en première mitemp il a perdu deux ballon au millieux qui a faillit nous coûter buts heureusement rufier nous a sauvé
JL73 - Mon 21 Oct à 11h39
Oui, on a pris 3 points et c'est très bien, toutefois, les miracles n'auront pas lieu toutes les semaines, il est impératif de s'améliorer, c'est vrai qu'aller plus bas en terme de niveau de jeu, ça va être difficile.
lifegreen - Mon 21 Oct à 11h38
Notre jeu reste à améliorer, on est encore en rodage… Tout simplement la préparation de l'avant saison fut catastrophique, du coup le nouveau staff doit tout rebosser, remettre en forme les joueurs, travailler les séquences de jeu, la tactique, la technique… plus redonner le travail psychologique. On repart de 0, l'ancien staff c'était du niveau national pour pas dire district. Puel arrive sur un chantier ébranlé où il fait tout reconstruire… Avec tout ça, Puel arrive a gagner un derby et enchaîne une victoire à Bordeaux c'est fort ... Faut du temps pour le staff et pour que les joueurs prennent le pli. On a un bon effectif mais pas un très bon effectif, il manque un box to box et un attaquant avec d'expérience…
asse12 - Mon 21 Oct à 11h21
toi le premier.
je croyais en ta venue et la je suis sur le cul.
vertmisel - Mon 21 Oct à 11h10
Lui il a du rester dans le service des urgences car je ne l'ai pas vu de la rencontre hier  !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire