Premier invité de la saison du CFC, Ryad Boudebouz est revenu sur son arrivée dans le Forez et sur sa volonté de rejouer au football dans un championnat qu'il connait par coeur.
RyadBoudebouz : "J'avais envie de revenir en France et rejouer au football. Je suis bien à Saint Etienne, j'ai envie de bien faire ici. Quand j'avais 10 ans j'étais venu faire un stage au club, c'est mon père qui m'avait inscrit, cela s'est fait naturellement quand Ghislain Printant a su que Rémy Cabella allait partir on est rapidement tombé d'accord sur toutes les conditions de mon arrivée dans le Forez. Il y a beaucoup des gens que je connais au club, Ghislain a été mon coach avec Bastia et Montpellier, je me sens déjà comme chez moi. J'essaie de m'impliquer pour pouvoir aider mon équipe pour aller le plus haut possible. L'objectif sera de faire aussi bien que la saison dernière, j'espère que l'on va faire une grande saison, on a de des très bons joueurs dans ce club et sur le peu que j'ai vu ce sont avant tout des très bons mecs. "
En même temps vous râlez qu’il dise qu’il se sente heureux etc... Vous auriez préféré qu’il dise quoi ? « Ouai bon c’est pas top, je suis là pour l’oseille, j’aurais préféré Lyon ou Paris ». Toujours en train de se plaindre c’est fou !
20 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
En même temps vous râlez qu’il dise qu’il se sente heureux etc... Vous auriez préféré qu’il dise quoi ? « Ouai bon c’est pas top, je suis là pour l’oseille, j’aurais préféré Lyon ou Paris ». Toujours en train de se plaindre c’est fou !
Il est encore loin du Boudebouz de Montpellier c'est pour cette raison que je reste optimiste le concernant , sa patte gauche sera utile sur les CPA avec Khazri et son pied droit ,sur ces phases on sera dangereux à contrario d'un Cabella que je ne dénigrerais pas mais moins collectif , lui il recherche constamment ses partenaires de même que son entente avec Khazri , seul bémol il doit retrouver du rythme , du physique et des sensations perdus en Espagne , ce n'est qu'une question de temps en + c'est un super mec qui n'a jamais fait de vagues dans le clubs qu'il a fréquentés !!
Normal ce qu’il dit. Il ne jouait pas en Espagne et cela a dû être long. À Sainté il a des gens qu’il connaît et il va jouer comme titu. En plus il revient dans son pays. Que du bonheur pour un joueur étant en difficulté. Et peut-être rejouer en Sélection Nationale.
réponse bateau classique d'un joueur lambda d foot il va pas dire le contraire il vient d'arriver. je change d sujet enfin quelqu'un qui parle du boulot primordial qu'effectue olivier pickeu a angers pour dénicher d joueur d talent a pas cher et a fort potentiel utachi respect putain c type il le fo absolument au club ! toko ekambi santamaria reine-adelaide pereira-lage c lui wantier jorginho diousse ananas lacroix tannane pajot entre autre c lui ! recrutement catastrophique avec la complicité d notre ancien emploi fictif rocheteau.je réponds aussi au sujet d kazri certe je nie pas que sait un bon joueur mais il faut vraiment ètre aveugle pour n pas voir qu'il est en surpoids c qui est indigne pour un joueur d o niveau c tout n'est ce pas uoibulo g sais pas quoi !
Les réponses et aveux des joueurs résultent des questions aussi légères que sans sens. Cabella l'avait dit aussi.. Gomis aussi ..et tant d'autres. La limite c'est là.
Salut lifegreen j'aime bien lire tes posts mais comment fais tu pour être aussi bien renseigné sur autant de joueurs?Tu suis tous ces joueurs par les médias ou tu disposes d'un réseau international?En tout cas ,la cellule de recrutement ferait bien de s'inspirer de tes coms.Merci l'ami
Olivier Pickeu qui dit entre les lignes qu'il attend de bien finir le mercato à Angers et qu'ensuite il verra...
Sainté qui attend patiemment septembre pour nommer un DS...
il a également dit qu'il avait eu des sollicitations mais qu'il ne pouvait abandonner Angers en plein mercato et qu'il souhaitait terminer le travail lors de ce mercato. Mais comme les joueurs il pense à sa carrière aussi.
C'était dans l'After hier soir
je suis pour voir arriver l'un des tout meilleurs DS de Ligue 1 à Sainté
A présent qu'on a mis le pied en Sud Amérique, les Verts devraient regarder du côté du Honduras, le jeune Darixon Vuelto, 20 ans, je ne sais pas pourquoi, il est passé entre les mailles du filet, Vuelto est la promesse du Honduras, un jeu qui allie puissance, percussion, vitesse et explosivité, tout pour en faire un très bon attaquant. Il a encore du déchet, qui peuvent se corriger. Pour ceux qui ont vu joué Faustino ASPRILLA, la prièvre de Parme, son jeu d'attaquant se rapproche de cet excellent ancien avant centre Colombien… Son prix aux alentours de 1 millions, si on le prend pas cette année dans deux ans ça sera 15 Millions
J'aime pas ces mecs qui chante de partout qu'il est super content qu'il aime le club que c'est son club de coeur bla-bla alors que ces mec sont passés par je ne sais combien de club... j'espère qu'il n'est pas comme ça
Je n’ai pas eu le temps de poster hier.
De plus, je n’ai regardé que la seconde mi temps, madame voulait aller à la plage ... bref.
Ce que j’ai vu sur cette seconde mi-temps, c’est un effectif de battant et j’ai la nette impression qu’ils avaient envie de mettre ce 3e but. Nombre de fois ils ont été pris en contre d’ailleurs... parce que la Bûche notamment était aux avant poste. Ça signifie quelque chose.
Maintenant clairement ils ne sont pas prêt physiquement, et il manque un 9 pour convertir les 3/4 occasions nettes en seconde. Car pour moi Sainté a eu les occasions les plus dangereuses sur ce match, excepté le face à face gagné par la Ruff’.
30 réponse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire