Evect.fr

Boudebouz : "Je sais que je dois travailler"

Publié le par Faustine 39 commentaires
Irrégulier depuis le début de saison, Ryad Boudebouz alterne les bonnes et les moins bonnes prestations mais possède malgré tout la confiance de son nouveau coach, Claude Puel, qui lui a offert deux titularisations en autant de rencontres. Une satisfaction pour le milieu de terrain qui reconnaît tout de même qu'il est encore loin de son "meilleur niveau". Des propos recueillis par Foot-Express en zone mixte dimanche.

"La méthode Puel c’est de marquer à la 90ème, c’est ça ? On essaye de bien défendre en bloc, de bien respecter les consignes et pour l’instant ça paie. C’est sur qu’on peut s’améliorer avec le temps car on a les joueurs pour. Ça ne fait qu’une quinzaine de jours que le coach est arrivé et on a pris 6 points dont 3 points dans le Derby. On a travaillé, on a beaucoup travaillé. On a plus souffert que contre Lyon. C’est une équipe à domicile qui est difficile à jouer, ils ne sont pas là au classement pour rien. Et franchement, on a bien fait face, même s’il y a des périodes dans le match où on doit encore s’améliorer. Si c’est un hold-up ? C’est vous qui le dîtes. Nous, on travaille pour gagner ce genre de match. On respire mieux avec ces points. On était malades, et on commence à sortir de l’hôpital. Ça fait du bien, franchement. Mon objectif ? C’est de franchement retrouver mon niveau. Je sais que je dois travailler parce qu’on m’attends à mon meilleur niveau ici. Moi même j’ai envie de m’épanouir. Aujourd’hui, l’arrivée du nouveau coach me fait beaucoup de bien. Il m’a remis en confiance et je travaille tous les jours pour être le plus efficace possible. J’espère que ça va venir le plus rapidement possible."
Boudebouz : "Je sais que je dois travailler"

39 commentaires
kopnord87 - Thu 24 Oct à 07h46
Très décevant et ça ne peut effectivement que s' améliorer. 
Voir la suite des commentaires
Savoie42 - Wed 23 Oct à 13h19
Les mots que j'attendais… reste maintenant à voir les actes ! Dans mon village, les manieurs de ballons qui ne courraient pas jouaient en réserve !
OLIVERT73 - Wed 23 Oct à 11h27
Oui tu dois travailler, tu n'es pas au Club Med, tu es professionnel et grassement payé pour ça, alors place aux actes, tu es loin d'un CABELLA, qui déjà ne faisait que des moitiés de saison, on attend plus de toi mais on jugera sur la saison complète, pour l'instant c'est loin d'être suffisant.
Link - Wed 23 Oct à 10h44
c est bien que tu en soit conscient car tes matchs sont innaceptables debut ton arrivée

ok tu nous offre le derby mais si on enleve ce ballon pour beric, tout le reste a été a chier, il serait grand temps de justifier un peu ta paye mon gars...
robrig - Wed 23 Oct à 09h24
Tu sais ? et ben Bosse mon gars et justifie ton salaire !
miche42 - Wed 23 Oct à 09h05
Quand tu vois jouer Adli le jeune milieu de Bordeaux c'est quand même autre chose, tu vois la différence il a bouffé notre milieu à lui tout seul. Je souhaite que Boudebouz retrouve son ancien niveau mais j'ai vraiment un gros doute.HS arrêtez avec vos jeux de mots sur son nom c'est vraiment lourd !
TontonJo - Wed 23 Oct à 08h50
Il sera sûrement titulaire demain derrière les deux pointes mais Il va jouer gros devant le public de GG très sceptique sur son apport . Par contre Khazri ne sera certainement pas aligné d'entrée contrairement à Debuchy, Cabaye et Hamouma ?
yoann63 - Wed 23 Oct à 08h44
C'est pas lui qui avait sorti son portable sur le banc des remplaçants après être sorti? Rien que pour ça tu devrais passer 1 mois en réserve.
yoann63 - Wed 23 Oct à 08h42
Il alterne rien du tout. Il a pas le niveau a tous les matchs. On pensait avoir compensé le départ de Cabella avec un profil différent et plus complémentaire a Kahzri. Au final il n'est que peu (pas) décisif et sa complémentarité avec Kahzri n'est pas évidente. En même temps vu le niveau de l'équipe, a moins d’avoir un rôle défensif il est difficile de se mettre en valeur. Ce qui m'attriste chez lui, c'est qu'il devrait être notre leader technique et que quand je vois ses contrôles et passes je flippe méchamment. Il a perdu le sens du jeu et fait déjouer ses coéquipiers. Aujourd'hui sa place est sur le banc.
vertefibre - Wed 23 Oct à 07h08
il lui manque tout le physique, mais je crains pour lui et pour nous, qu'il ne puisse jamais retrouver son niveau, problème de mentale, d'envie tout simplement.
Zaza66 - Wed 23 Oct à 04h48
Désolé, mais je ne comprends pas pourquoi nous sommes allé chercher ce joueur..... D'accord il aura quelques éclairs de génie, ça nous fera gagner un match de temps en temps grâce cela, mais c'est tout. L'avenir me dira peut être le contraire et sincèrement je l'espère mais y croire c'est autre chose. 
GORINI - Tue 22 Oct à 23h03
Surtout toi Ryad  ( car niveau bouse tu en connais un rayon )
Robinhood - Tue 22 Oct à 22h17
Il faut qu’il soit sérieux aux entraînements et en dehors car il a un bon pied gauche et un sacré coup d’œil comme en témoigne son offrande à Beric nous permettant de remporter le derby. Son centre millimétré est tout sauf du hasard car il avait pris l’information d’un coup d’œil furtif
Robinhood - Tue 22 Oct à 21h30
Travailler ça commencer par une bonne hygiène de vie. Et pas par un petit Mac Do un soir, 2 jours avant le 1er match de la saison à Dijon par exemple, n’en déplaisent à certains.
Crapouilloux - Tue 22 Oct à 21h27
Physiquement il doit bosser car il est vraiment en dessous....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire