Boudebouz : "Ils ont une 1/2 occasion, ils marquent"

Pros | Publié le par Faustine | 37 commentaires
Interrogé par le site officiel, Ryad Boudebouz a regretté le manque d'efficacité côté stéphanois, mais continue de croire en une qualification.

"À domicile, avec des opportunités pour tuer le match, c'est sûr qu'il y a beaucoup de frustration. C'est dommage de perdre ces deux points. Il y avait de la place pour gagner. Ils ont une 1/2 occasion, ils marquent. C'est à nous de progresser sur notre capacité à réagir. On a un bon groupe, j'espère qu'on va le faire. Le public est là depuis le début, on a envie de leur donner cette qualification. On veut réussir."

Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
Article plus récent chevron_right
100% Club avec Evect sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
#ASSEFCO : L'album photos du match
37 commentaires
collina
access_time sam. 26 oct. à 07h15
Et toi tu as pas de pied !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
collina
access_time sam. 26 oct. à 07h15
Et toi tu as pas de pied !!!
  0 réponse
collina
access_time sam. 26 oct. à 07h15
Et toi tu as pas de pied !!!
  0 réponse
ChaudronVert!
access_time sam. 26 oct. à 02h23
Et toi tu fais 40 passes et tu en loupes 39. Tu aurais mieux fait de faire danseur au lieu d’être footballeur, va retourner mettre tes claquettes et rassied toi sur le banc toi et 150K mensuels sur 3 ans !
  0 réponse
GORINI
access_time ven. 25 oct. à 21h33
Pimentos Pourtant dans 1 Post plus bas  tu dis Q dans son nom il y a Bouse._._.  T  Zarbi ?  En ce moment BOUDEBOUZ fait des matchs pauvres d'ou mon jeu de mot , mais ce joueur a du talent 
  1 réponse
Crapouilloux
access_time ven. 25 oct. à 19h52
Un flop annoncé dès sa signature....un mec qui ne réussit rien depuis plus de 2 ans....que vouliez-vous que ça donne ? Cabella avait un Boudebouz dans chaque doigt de pied...on s'en aperçoit aujourd'hui...n'est-ce pas Mr Romeyer ?
  0 réponse
GORINI
access_time ven. 25 oct. à 19h51
Ce joueur est pétri de talent , si il arrive à retrouver le niveau de jeu qu'il avait à MONTPELLIER cela sera tout bénéfice pour nous . De toute façon avec Claude PUEL il va monter en puissance . Ryad fais taire tes détracteurs , et dieu sait si ils sont nombreux 
  4 réponses
riket49
access_time ven. 25 oct. à 19h18
ba lui a partsa galette pour inspecteur dans le derby rien d rien le néant le mec pas foutu d faire une bonne passe a 3 mètres on n'a perdu chère avec cabella si son niveau ne s'améliore pas il va falloir recruter a son poste parce que c la misère totale dans c secteur d jeu ou il faut apporter créativité et pouvoir accélérer belle au pied c que la bouze est incapable d faire !
  0 réponse
Bangkoklife
access_time ven. 25 oct. à 18h50
Ca me rapelle l’époque ou on s’acharnait sur Cabella et puis Cabella a hausser son niveau de jeu et la tous les evecnautes l’admirait. Boudebouz n’est en effet pas bien bon en ce moment mais il a la qualité pour hausser son niveau de jeu alors attendons un peu avant de s’acharner sur lui.
  5 réponses
lucas74
access_time ven. 25 oct. à 18h49
bonjour à tous ,comme dit Fifi concernant les résultats futurs,"l' espoir fait vivre",mais l'on peut rajouter ,il ne faut pas vivre d'espoir...je suis sidéré du nombre de mauvaises passes à ce niveau .il manque un leader technique,et, comme nous savons tous un attaquant digne de ce nom .notre ami Beric est un homme de surface,c'est trop peu. je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dribler un ou deux joueurs ,trop lent a ce niveau.j'arrete là,'ai du respect pour sa mentalité.
  1 réponse
fredo42
access_time ven. 25 oct. à 18h44
ha lui aussi ..à part une frappe en fin de match ..rien , le néant total..et ce n'est pas la première fois ..ce qu'il a sur les épaules ..il s'en tape 
  0 réponse
/76/
access_time ven. 25 oct. à 18h42
boudebouz est un dieu contre l'ol et un diable contre les ukrainiens, ça sera comme toute la saison, son passage en espagne  ne la pas mis en confiance, le problème est mental. 
  0 réponse
Didgreenforever
access_time ven. 25 oct. à 18h42
Au secours, zut Cabella est blessé il ne peux pas revenir à sa place !!!
  0 réponse
robrig
access_time ven. 25 oct. à 18h40
Alors lui j'en peux plus ! ferme là et joue mieux car c'est pas terrible pour toi!!
  0 réponse
Link
access_time ven. 25 oct. à 18h15
si eux ils ont 1/2 occasion toi tu es 1/4 de joueur...arrete de parler des autres ET REMET TOI en question, occupe toi de ton cas c est largement suffisant parce que ton niveau est indigne d un joueur pro depuis ton arrivée chez nous...tu n es pas a sochaux ici avec des performances pareilles tu vas aller bouffer de la CFA dans pas longtemps...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire