Boudebouz : "C'est bien de rentrer dans le vif du sujet"

Pros  #BOASSE   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Ryad Boudebouz n'a pas tardé à porter le maillot vert en match, la nouvelle recrue de l'AS Saint-Etienne a disputé une bonne partie de la rencontre face à Middlesbrough. Sur le site officiel du club, il a confié ses premières impressions et sa volonté de rapidement s'adapter au jeu des Verts pour être au top pour la reprise :

"C'est bien de rentrer directement dans le vif du sujet, surtout que j'ai voyagé, presque 24 heures... J'étais fatigué, mais pour se remettre dedans, il n'y a pas mieux qu'un match avec ses nouveaux coéquipiers et c'est important pour moi de jouer pour bien débuter le championnat et m'habituer au jeu de l'équipe. Je connaissais quelques joueurs avant d'arriver, j'essaie de m'adapter. Il y a une bonne semaine d'entraînement avec un bon match à la fin. Je vais essayer de me concentrer plus que d'habitude pour pouvoir assimiler le plus de choses pour être prêt la semaine prochaine. 

J'ai beaucoup travaillé avec le Bétis durant trois semaines, on a beaucoup couru, j'ai joué un match et demi donc je me sens assez bien. je vais beaucoup travailler cette semaine, faire plus que d'habitude pour essayer d'être au top pour la première journée de championnat. Ce sont des matchs amicaux, mais il ne faut pas les perdre c'est important pour la confiance. Il faut s'habituer à gagner et à ne pas perdre, il faut se le mettre dans la tête."

Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
33 commentaires
Macho Grandé
access_time lun. 29 juil. à 12h17
J'ai encore mal à mon Cabella mais je pense que Boudebouz va vite me guérir 😉
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time lun. 29 juil. à 08h41
FoFana un jeune en devenir ,je l'apprécie beaucoup 
  1 réponse
blavert
access_time lun. 29 juil. à 08h39
 On a recruté certes ,mais des joueurs comme PALENCIA et YOUSSOUF restent pour moi déjà 2 gros échec . Leurs limitent  footbalistique ne permettra pas à Printant de franchir un nouvel échelon,il y avait mieux à faire mais voilà ils ont signé un bon bail et aujourd'oui il faudra faire avec .Maintenant l'Urgence reste à recruter 2 bons milieux pour stabiliser l'équipe ,en défense je pense qu'on est paré tout comme en attaque même si cette dernière n'est pour l'instant pas brillante mais avec l'arrivée de 2 bons milieux les choses vont s'arranger . Une seule inquiétude serait le départ  de M'VILA 
  2 réponses
leréverbère
access_time lun. 29 juil. à 08h38
Qui a placé une magnifique tête sur la transversale ? Essayons de voir du positif ...
  2 réponses
leréverbère
access_time lun. 29 juil. à 08h33
N'avez-vous pas eu des difficultés à identifier les joueurs ? Ils ont tous barbus ou presque et je n'ai trouvé nulle part un document donnant référence de leurs numéros.
  0 réponse
geronimo
access_time lun. 29 juil. à 07h39
La preparation est pénible pour toutes les équipes et beaucoup en son au même point vous croyez que des équipes comme Dijon et rasure il vient se perde 3 à 1 contre Reims et 2 à 2 contre Nancy il faut être un peu patient le mercato et pas si mauvais il nous manque encore des joueurs ça va le faire ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
SanktPauli
access_time lun. 29 juil. à 06h51
Donc les transferts de Selnaes, Saliba et Cabella servent à rembourser les prêts....bien....imaginons maintenant que Saliba n'ai pas exploser cette année et que Cabella ai eu envie de rester....on faisait quoi ? La quête devant les églises, les parcmètres, un Téléthon spécial, une cagnotte sur internet ? Romeyer aime vraiment les sous, ça se sent, il a repris les rênes, et comme oncle picsou il doit plonger dans le bonheur en ce moment et nous on va attendre fin novembre avec notre 15ieme place au classement pour virer Printant et refaire un prêt de 30 millions pour aller rechercher quelques mercenaires perdu au quatre coins du monde, mais sans Gasset cette fois ça ne marchera pas....
  1 réponse
curcovic
access_time lun. 29 juil. à 01h20
Double page dans l'équipe de demain. La quasi totalité du transfert de saliba et de Cabella serviront à rembourser l'emprunt. En défense çà sera Kolo OU trauco pas les deux. En attaque un 9 pas une priorité. Donc si on lit l'article entre les lignes Printant n'aura pas les recrues qu'ils demandent.
  6 réponses
LARIOS
access_time lun. 29 juil. à 00h37
Clairement il va falloir accélérer désormais au recrutement d'un milieu défensif de qualité aux côtés de m vila...et d'un neuf prometteur...Putain dire que ça fait un bail qu'on a pas eu un Alex et ou aloiso et lubo moravchick..On va le trouver un jour cette perle rare...direction et président... réveillez vous !!!! L'équipe actuelle est trop juste !!!! Ouvrez les yeux !!!
  2 réponses
angevert42
access_time dim. 28 juil. à 23h09
Encore 2 semaines pour être en forme.. là sur ce match ce fut très dur physiquement j'ai l'impression.. entre la compétition usa et donc les trajets et sûrement la préparation physique poussée pour être dans les temps, ça peut donner ce genre de match..Le 10 août sera vite là !!! Alv !!
  0 réponse
bergessio
access_time dim. 28 juil. à 22h39
Rendez-vous le 10 août !
  1 réponse
kop nord
access_time dim. 28 juil. à 22h23
moi j'ai vu cette après midi une équipe émoussé qui n'arrivait pas a faire les efforts,sans jus sans pêche ! va peut être falloir au staff d'analyser ça car c'était criant et a 15 jours de la reprise y a alerte si on est déjà dans le dur...
  2 réponses
fredo42
access_time dim. 28 juil. à 22h15
il manquait des garçons dans toutes les lignes !! mais quand cet aprem ce qu'ils ont été nuls !! pas 3 passes de suite 3 tirs en 50 mn ....bref le match amical à oublier !
  0 réponse
yo43
access_time dim. 28 juil. à 21h56
l'équipe a tellement été mauvaise cet aprem qu'on a trouvé Diony bon ! c'est dire !! manque de créativité devant et surtout au milieu ! ça serait le moment de recevoir un cassette VHS de brésiliens comme a l' époque !!!!
  1 réponse
yo43
access_time dim. 28 juil. à 21h49
a défaut de gros talents dans cette équipe va au moins falloir montrer de l'envie ! y'avait rien cet aprem contre une modeste equipe certes en avance dans le prépa mais en championship
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire