Evect.fr

Boudebouz estime pouvoir mieux faire

Publié le par Faustine 29 commentaires
Passeur décisif pour l'occasion, Ryad Boudebouz reviendra sur la victoire du côté de Dijon dans le Canal Football Club (ce soir, à partir de 19:10). Mais dès la sortie du vestiaire, le milieu de terrain s'est montré critique envers sa prestation devant la caméra du site officiel.

"Franchement, j'ai eu quelques coups de pied arrêtés que je peux mieux tirer. J'espère pouvoir encore m'améliorer car je sais qu'on a de bons joueurs de la tête. Ce soir, on a des opportunités pour tuer le match, c'est ce qui me gêne un peu et il va falloir travailler sur ça. Il manque encore quelque chose. Ça fait dix jours que je suis ici, il y a des automatismes qui vont se créer. J'espère pouvoir encore aider l'équipe à gagner des matchs."

Tags :

29 commentaires
Savoie42 - Mon 12 Aug à 08h57
Pour ce premier match, c'est très bien. Je ne l'ai pas trouvé bon dans le remplacement ni dans les appels, mais par contre; bon sur les CPA bien entendu, et une aptitude à jouer en une touche sans faire les grigris de Cabella. Avec Kolo, Perrin, Aholou et sur Béric à la tête… ça peut être super !
fouad ben - Mon 12 Aug à 00h34
Whabi prefere cent fois jouer avec ryad boudebouze que cabella d abord sa c est sentie tout de suite whabi a chercher a joué avec boudebouze il se connaisse par coeur il vient de s entrainer whabi et ryad a 10 jours d entraînement ver fin aout sa va commencer a bien prendre la mayonnaise inchallah pour whabi et ryad
Duc - Sun 11 Aug à 20h09
Bamba ASM Maupay des joueurs à + de 20M chacun et on a récupéré combien au total même pas 20M 



 il nous aurait fait du bien cette année ces 3 là
FM - Sun 11 Aug à 19h45
Premier match de Neal Maupey en Premier League, premier but !
vert-ige - Sun 11 Aug à 19h40
il est au CFC ce soir ! sur Canal ;)
asse76 - Sun 11 Aug à 19h09
Je suis allé voir Angers bordeaux hier soir, comment Sté a pu passer à côté de Pereira lage milieu offensif de 22 ans international portugais qui jouait à Clermont, ce jeune est vraiment très bon et je ne serais pas surpris que le sco soit la bonne surprise de la saison on verra déjà à Lyon.
FM - Sun 11 Aug à 18h58
Toujours là et bien là, Renaud Cohade...
Bouffonvert - Sun 11 Aug à 18h34 - Modifié Sun 11 Aug à 18h38
Sans problème que tu feras mieux d’ici 6 mois. Déjà 1 passe, c’est du très bon boulot. Et ta reprise de volée qui passe de peu à côté, méritait meilleur sort. 
Fabullon42 - Sun 11 Aug à 18h24
Ce mec joue juste! A un très bon pied gauche! Et va nous faire oublier Cabella rapidement! Si il retrouve son niveau quand il jouait au MHSC ca va donner!!!
asse12 - Sun 11 Aug à 18h18 - Modifié Sun 11 Aug à 19h04
qui va regarder le cfc?
aucune excuse de ne pas le regarder vu que c'est canal plus et que c'est en clair sur la tnt.
casanova - Sun 11 Aug à 18h17
Pour ce qu'il a montré, son transfert est déjà rentabilisé. Ryad s'est rapidement intégré et on a senti une complicité avec whabi. bravo aux dirigeants de l'avoir relancé
Enfantdelamine - Sun 11 Aug à 18h07
Belle prestation de ta part et de l’équipe en général je m’attendait à ce que vous soyez un cran en dessous alors tant mieux tu a de belle complémentarité avc khazri jolie . Maintenant à vous de bosser toute la saison on a besoin de toi à ton meilleur niveau et m’villa et ça passe champions league ça fait mal
Mouais42 - Sun 11 Aug à 18h07
Il va nous faire grand bien, il faut juste que nos attaquants apprennent à prendre les espaces avec lui.
Et puis quelle qualité sur les Coups de pieds arrêtés ! 
Axton42 - Sun 11 Aug à 18h03
Il joue beaucoup plus simple et organise le jeu plus intelligemment que Cabella. A confirmer sur le reste de la saison !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire