Evect.fr

Boudebouz est dégoûté

Publié le par Thomas 14 commentaires
Le scénario du match d'hier soir n'a clairement pas fait que des heureux. Le bastiais Ryad boudebouz s'est notamment déclaré dégoûté au micro du site officiel de son club à l'issue de la rencontre perdue par son équipe 1-0.

Boudebouz est dégoûté"Franchement on est dégoûtés. On n'avance pas au classement. Ça fait 3 matchs qui se jouent à des détails, on doit progresser sur ça parce que nous on avance pas pendant que les autres équipes vont prendre des points. On va encore prendre du retard. Mais aujourd'hui on aurait même pu gagner ce match je pense, mais voilà, ça se joue à des détails. En plus quand on est à l'extérieur, on n'est jamais favorisé par l'arbitre. Ça reste une défaite amer puisqu'on aurait pu espérer mieux, Saint-Etienne n'était pas dans un grand jour et nous on a été assez bons. Si on veut se maintenir en Ligue 1 il va falloir faire encore plus puisque même avec des bons matchs on ne gagne pas. Aujourd'hui, malgré les absences de plusieurs joueurs, on a vu un groupe solide, avec des remplaçants qui essayent d'apporter le maximum à l'équipe. On ne va pas lâcher, le Sporting Club de Bastia mérite d'être en Ligue 1."


14 commentaires
durand - Sun 07 Dec à 12h59
les saisons passées, l'ASSE n'a pas toujours eu la chance avec elle. Les frappes sur le poteau, font partie de celle-ci, tant mieux si les verts en ont profité.
Voir la suite des commentaires
HERBIN55 - Sun 07 Dec à 12h14
BASTIA EN LIGUE2 ET VITE
bidulours - Sun 07 Dec à 11h57
ras le cul on va encore se faire pénaliser a cause des fumis , les ultras devraient réfléchir..........ne donnons pas d' arme à la ligue pour nous sanctionner ils aiment tellement ça ..... je peux comprendre le message qui était la ligue on vous emmerde et honnetement je suis d' accord que la ligue c' est des cons mais on va pénaliser le club financierement et en espérant a force de ne pas se prendre de sanction sportives .....
vertmisel 42 - Sun 07 Dec à 11h53
Ecoutez les gars on a gagné c'est le principal, sinon combien de pénos en notre faveur pas siffler depuis, combien de matchs non remporter en y mettant la manière,combien de décisions arbitrales en notre défaveur, on fait un petit match que l'on remporte ça me va, si on se qualifie Jeudi c'est Noel avant l'heure et merci père Noel Galtier !!! ( STP, j'étais sage ! )
patagreen - Sun 07 Dec à 11h49
ces individus qui craque des fumis prennent en otage tout un peuple !! je n'appel pas ça aimé sont club mais tout simplement être égoïste !!!
cunlhaontz - Sun 07 Dec à 11h45
"En plus quand on est à l'extérieur, on n'est jamais favorisé par l'arbitre".
Il a complétement oublié ce qu'il s'était passé l'année dernière.
adrien38 - Sun 07 Dec à 11h38
Pour être objectif, l'arbitre aurait pu leur accorder un penalty sur la main de Perrin. Il touche le ballon non pas avec le bras coller au corps mais avec l'autre bras et arrête complètement la trajectoire du ballon
Tant mieux pour nous
HERBIN55 - Sun 07 Dec à 11h27
bastia sans avenir , sans projet, sans ambition EN LIGUE 2 ET VITE
HERBIN55 - Sun 07 Dec à 11h26
je suis surtout content que bastia a perdu puisque je souhaite que ce club retraité aille en ligue2 la saison prochaine,je déteste ce club monté comme ci ont allait chercher des pieces de voiture a la casse
Mouais42 - Sun 07 Dec à 11h22
Il ont de quoi à avoir les boules les vrai!!! tout petit match des verts, mais au moins on gagne, c'est le principal!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire