Boudarène le plus fêtard selon Alonzo

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Jérôme Alonzo s'est confié dans les colonnes de l'Equipe ce dimanche, revenant sur sa belle carrière. Lorsqu'on lui demande le joueur le plus fêtard qu'il a côtoyé, c'est le nom d'un ancien vert, Fabien Boudarène qui ressort.

"Fabien Boudarène à Saint-Etienne. "Bibi" nous enterrait tous. Avec Didier Thimothée et Lulu Mettomo, on était les piliers du Safari, une boite afro qui était quasiment notre centre d'entraînement. Un jour, Bibi et Didier sont arrivés à l'entraînement en taxi car ils ne se rappelaient plus où ils avaient garé leur bagnole. A l'époque, tu pouvais te murger après les matches. A Paris, Vahid était le premier à nous dire : "allez prendre gas-oil."
Article plus récent chevron_right
U19 : l'ASSE toujours à la lutte pour la tête
chevron_left Article plus ancien
Quand Malcuit évoque Aubame, son grand frère !
21 commentaires
Renardvert
access_time lun. 11 avril à 00h00
Boudarene je me souviens l avoir vu dans de salle état ...mdr . Hernandez c est du costaud aussi, je me souviens même m être pris la tête avec un soir de défaite en coupe je crois contre aurillac. Car le voir venir faire la bringue après cette défaite m avait bien foutu les boules , maintenant j en rigole . Mais bon aucun titre, aucun derby pendant tant d années sûrement que l higiène de vie y etait pour quelque chose aussi.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapy
access_time dim. 10 avril à 21h29
https://www.youtube.com/watch?v=OdtifDcw8IMBibi est sur Youtube ! Et il chante bien le con :D ! 
  2 réponses
loengladn
access_time dim. 10 avril à 21h21
Le BIBI je l'ai connu un soir qu'il etait saoul comme une guenille lors d'un passage a sainte. Je me souviens c'etait apres un match bien pourri gagne 3-0 contre Reims. Bref tout ca pour dire que le BIBI etait au comptoir du LE HYPE a s'enfiler des canons. Bien marrant. Il nous a vu avec nos echarpes vertes et il a paye son coup puis on a remis la notre et puis ...enfin bref. Tout ca pour dire que BIBI nous a permis d'oublier une soiree a GG bien pourrie comme beaucoup d'autres...
  0 réponse
Fr16du42
access_time dim. 10 avril à 21h07
Que les joueurs fassent la bringue Après les matches ça dérange quoi ? Au rugby ils font . Les rugbyman appelle ça la 3 ème mi temps . Du moment qu' il ne le font pas la bringue la veille ou l avant veille d un match ( comme Govou par exemple oups je vais encore énerver le lyonnais  vert glas ) . 
  2 réponses
Buvette vin cho
access_time dim. 10 avril à 20h49
Le plus fort de tous c etait J F  Larios.._..Demandait a Platini.
  0 réponse
Fab42701
access_time dim. 10 avril à 20h30
Quand on regarde les médias commenter la lutte pour l'Europe on se rend bien compte que l'intrus, le vilain petit canard qui n'intéresse personne c'est nous! Alors est-ce vraiment la faute des médias ou bien c'est notre équipe qui est vraiment dégueulasse à voir jouer? A vous de répondre...
  3 réponses
FM
access_time dim. 10 avril à 20h29
Et on s' étonne pourquoi l' ASSE est resté 30 ans sans trophée, 20 ans sans battre les quenelles à GG, 3 relégations, et quelques années de L2 plus tard, le Sauveur , Le Messie nouveau est arrivé en la personne de Galette le Rédempteur , celui qui nous a fait boire dans le Graal de la Coupe de La Ligue, ce "machin" qui ne sert qu' a la Branlette des boites de nuit, ou les plus Branleurs de nos joueurs (payés grassement) se foutaient de la gueule de ce que les cons et les cocus d' ici, appellent "Le Peuple vert" .
  2 réponses
vert glas
access_time dim. 10 avril à 20h14
C'est faux, c'est un menteur : les autres font cela, pas les verts qui sont des saints, des bisounours, qui mangent, dort et baisent foot. A Sainté on a des valeurs et on n'est pas des fêtards. Alonzo t'es qu'un vieil aigri alcoolique : TA GUEULE, le peuple vert aura ta peau. Lol.
  1 réponse
alexdjordjic
access_time dim. 10 avril à 19h54
Au-delà de son intérêt, l'info était sortie 34 min avant sur peuplevert.fr...
  1 réponse
forez51
access_time dim. 10 avril à 19h40
Aucun interêt cette infos qui par ailleurs était connu de tous SAINTE la prochaine fois que va nous balançer Alonzo la marque des sous vétements qu'il portait a l'époque ou  alors les noms des endroits ou ils organisaient des sauteries .
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire