Evect.fr

Boudarène croît en l'Europe

Publié le par Tibo 17 commentaires
Boudarène croît en l'EuropeAncien de la maison Verte, Fabien Boudarène suit toujours avec une attention particulière les résultats de son club, l'ASSE. Sur le site officiel du club, il s'est confié sur la saison en cours et croît en une qualification européenne des Verts au terme de la saison : 

"Elle est formidable même si j'ai encore le Derby en travers de la gorge. C'était une belle rencontre, les Verts ont fait un match du tonnerre et ils ne méritaient vraiment pas de prendre ce but dans les arrêts de jeu. En ce qui concerne la fin de saison, je pense que l'effectif a les qualités et l'intelligence pour accrocher la Coupe d'Europe. On sent que le coach fait un travail formidable et on voit une équipe qui a envie de produire du spectacle et qui se donne. À Sainté, quand tu mouilles le maillot, les supporters te le rendent alors je conseille aux joueurs de tout donner. S'ils arrivent à décrocher cet objectif qui fait briller les yeux de tout un stade, ils vivront des moments qu'ils n'oublieront jamais. Pour tout joueur pro, jouer à Saint-Étienne, c'est le top !"

Dans l'effectif actuel, "Bibi" a un petit faible pour Yann M'Vila : "J'ai toujours adoré M'Vila. Mon football n'était pas aussi technique que le sien mais je me retrouve dans son style. Il a beaucoup de talent, il sait vraiment tout faire. Khazri fait une saison de folie et je trouve Cabella meilleur qu'à Marseille. Loïc Perrin, notre capitaine stéphanois, est bien là lui aussi."


Tags : ,

17 commentaires
Bandit64 - Fri 15 Feb à 11h13
l'ASSE, Marseille, Rennes, Nice, Montpellier vont lutter pour les 2 places en Europa ligue....on reçoit à GG Lille, Montpellier, Nice et on va à Marseille où on perde depuis 40 ans....c'est jouable mais on est quand même faiblard à l'extérieur 😖
Gignac42 - Thu 14 Feb à 22h24
Et est ce qu il croit encore au whisky et a la chopine ? Retombe sur terre prends un bon parachute et pas un charapute comme au début de ta carrière .
le point du jour - Thu 14 Feb à 21h15
C'est sure debuter et coller un pion aux lyonnais , mener , dominer meme et perdre en grande partie par un arbitrage pas favorable. Sink  regardez le betis seville, eux dans les cinq dernieres minutes, on les entraîne a conserver le ballon sans prendre de risque et ne pas faire de contre attaque stupide.
newt42 - Thu 14 Feb à 18h28
Allez dodo Boudarène ! joueur transparent de l'asse ! un de plus qui parle pour rien ! Next
vert84 - Thu 14 Feb à 17h56
Encore le verbe croître...
magicgreen - Thu 14 Feb à 17h52
Cabella meilleurs qu'à Marseille, forcément il joue tous les matchs mais moi je ne suis pas trop d'accord Cabella ne éblouie pas trop en ce moment
vert glas - Thu 14 Feb à 17h47
Fin mars on saura si il y a possibilité. La V d’hier devrait être effacé par la défaite face au PSG logiquement. 
tontonpinard43600 - Thu 14 Feb à 17h36
Oh bibi! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire