Evect.fr

Boubacar Sanogo continue sa tournée mondiale !

Publié le par Yoan, validé par Tibo 12 commentaires
L'ancien attaquant ivoirien, Boubacar Sanogo, de l'AS Saint-Etienne (pendant 3 longues années), qui n'avait pas particulièrement brillé sous la tunique verte puisque passant une grande partie de son temps à l'infirmerie vient de rejoindre la Division 2 des Emirats Arabes Unis. 
La suite de son tour du globe, après avoir joué en D1 Emiratie, il avait rejoint l'Inde pour poursuivre sa découverte de l'Asie. N'oublions pas qu'il a débuté sa carrière sur le continent Africain, qu'il a bien sûr évolué en Europe. Il ne lui reste plus que deux continents a découvrir (Amérique - Océanie)

Tags : ,

12 commentaires
JL73 - Sat 23 Jan à 15h31
Et dire que certains regrettent le temps où on donnait 150 KE par mois à des tocards pareils. Et bien moi je dis vive le salary cap
vertdu33 - Sat 23 Jan à 12h41
Un véritable aventurier ce Boubacar
blavert - Sat 23 Jan à 12h24
No Comment???
packa - Sat 23 Jan à 11h28
pourquoi evect donne des nouvelles de cette quiche ? il y a d'autres infos plus intéressantes à donner je pense
RIX680 - Sat 23 Jan à 11h23
voilà un gars qui est revenu très cher à l'asse.
vertmisel - Sat 23 Jan à 10h58
Sincèrement je ne vois pas pourquoi on nous parle de cette calamité d'homme et de joueur et dire que certains anciens exemplaire et qui ont laissés une empreinte indélébile ne sont jamais cités et mis au devant de la scène et parler d'un footballeur-mercenaire est une faute de goût à mon sens  !!!
bilossanogo - Sat 23 Jan à 10h46
Sanogo <3 ! Malheureusement on a jamais su exploiter ce grand joueur !!
sebcbien - Sat 23 Jan à 10h36
Apparemment les recrutements en carton ne changent pas du côté des dirigeants, on le constate encore cette saison, tout ça pour faire des économies de bout de ficelles et s'en mettre SURTOUT plein les poches..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire