Bouanga : "On savait que c'était un match chiant à faire"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Denis Bouanga fait régulièrement preuve d'un certain franc-parler et ce fut une nouvelle fois le cas en zone mixte, après la rencontre face à Montpellier. Le buteur des Verts n'a pas tremblé durant ce match "chiant à faire" en raison du style de l'adversaire. 

"Montpellier est une équipe difficile à manier. On va retenir ce bon point pris. On continue de ne pas perdre, c'est bien. Il nous a manqué l'efficacité. Je pense qu'on s'est créé plus d'occasions qu'eux mais on n'a pas su en mettre une pour prendre les trois points. 


Franchement, on n'a pas eu peur de perdre cette rencontre. On savait que c'était un match chiant à faire. Montpellier joue souvent très long, un jeu direct sur les deux attaquants. On savait à quoi s'attendre. On s'est battu avec nos armes et on a pris un point."


Source : Le Progrès

Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
L1 : Puel l'invincible !
chevron_left Article plus ancien
Les Verts au repos avant une semaine chargée
8 commentaires
GORINI
access_time lun. 25 nov. à 16h46
Je pense que BOUANGA va nous apporter beaucoup cette saison , à condition qu'il apprenne simplement à discipliner son jeu sur le terrain pour être un peu moins foufou
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kop nord
access_time lun. 25 nov. à 16h39
rien a redire sur ta prestation si ce n'est qu'il ne t'a manqué qu'un but pour quelle soit complètement aboutie ! de même que tes coéquipiers sur l'effort,l'abnégation et la solidarité du groupe...avec cette compo beaucoup connaissait le résultat en ironisant sur une probable défaite ( je vais être sympa je vais pas nommer les nanards...lol ) et donnait pas cher de votre peau mais vous avez réussi a maintenir ce résultat jusqu'au bout ou on aurait signé volontiers pour un nul avec autant d'absent...
  1 réponse
jojovert
access_time lun. 25 nov. à 16h24
quand on rentre sur le terrain en pensant se faire chier c est sur on est pas pres de gagner meme peut etre faudrait changer de metier !!
  1 réponse
alexblaise76
access_time lun. 25 nov. à 16h19
Pas d'accord ;entre le peno sifflabe et la tête à bout portant, puis le tir à 10 m qui est sorti par miracle par ruf. Cela fait 3 occasion sérieuse. Les verts se sont, le tir détourné sur le poteau de Nordin. Et l'occasion en fin de match. Ça fait 2*3 pour Montpellier. Sa tête raté sur le centre de Trauco est le tournant du match. Il ne l'a place pas, cherchant le contre pied. Bouanga,c'est chiant mais t'aurai dû marquer sur ce centre.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire