Evect.fr

Bouanga : "On est conscients qu’il faut gagner ce match"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Bouanga : "On est conscients qu’il faut gagner ce match"Denis Bouanga a évoqué la rencontre de dimanche face au Toulouse Football Club, dans une interview accordée à ButFootballClub. L'attaquant des Verts refuse de parler de pression avant ce rendez-vous, mais a conscience que la victoire est impérative :

"Non. On est conscients qu’il faut gagner ce match. On en a besoin pour remonter au classement. Mais on ne doute pas. On sait qu’on est capables de battre pas mal d’équipes. Il y a eu pas mal de recrues, une dizaine. Il faut trouver les automatismes. Ça va venir. Ça ne se fait pas du jour au lendemain."

Tags :

12 commentaires
verteprairie - Wed 11 Sep à 11h13
erreur interdite
robrig - Tue 10 Sep à 17h15
Pas seulement CE match !
vert43 - Tue 10 Sep à 17h01
Parler , c'est bien , le faire c'est mieux !!
blavert - Tue 10 Sep à 16h53
Du jeu et de la volonté . Pt Barre
greenlubo - Tue 10 Sep à 14h43
C'est les 4 prochains qu'il faut gagner avant le derby, tfc,angers,metz,nimes....10 points minimum pour accrocher le bon wagon et faire oublier ce mauvais départ.!.. Et si il faut se separer de printant, faisons le au plus vite mais pas pour mettre sablé.
ChaudronVert! - Tue 10 Sep à 13h58
Il faut gagner tous les matchs monsieur Bouanga, c'est ça la mentalité d'un footballeur de . haut niveau. On va encore entendre toute la saison les mêmes chansons : "deux matchs par semaine c'est beaucoup", "les gens sont émoussés physiquement", "il fallait choisir entre Europa League et l1", "on a préféré jouer le match nul plutôt que de perdre", "c'est  un bon point de  pris, "c'est dommage on aurait pu gagner", "le prochain match on va le jouer pour gagner cette fois-ci", "la préparation n'était pas bonne", "on a trop de blessés, "on a  respecté les consignes du coach", "l'arbitre ne nous a pas aidé", "on a manqué de  réussite", "le déplacement en Ukraine nous a fatigué"
Pifou42 - Tue 10 Sep à 13h44
Excellent .....  Un joueur qui nous annonce qu'ils vont jouer pour gagner .....  P'tain , encore heureux ....!!!   😛😛 ...
Mais bon je me méfie ...  il n'y a pas longtemps Pajot nous annonçait qu'ils allaient marcher sur le ventre des marseillais .....  On a vu ....  🤣🤣🤣
minarose - Tue 10 Sep à 13h16
toujours le même blabla avant chaque match..."on est capable de battre n'importe qui..." en attendant ils ne gagnent plus depuis 3 matchs en pratiquant un jeu de merde .
Ezork - Tue 10 Sep à 13h12
Si défaite supplémentaire, printant devra partir et les présidents devront prendre leurs responsabilités ! 
Stefanoi68 - Tue 10 Sep à 13h03
Il faut une victoire a GG avec du jeu et des buts .. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire