Evect.fr

Bouanga : "Le coach apporte de l’exigence et de la confiance"

Publié le par Tibo 10 commentaires
Bouanga : "Le coach apporte de l’exigence et de la confiance"Denis Bouanga s'est présenté face aux médias ce vendredi midi, à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match. L'ailier international gabonais, de retour de sélection a notamment évoqué l'apport de Claude Puel et les bienfaits du succès obtenu face à Lyon avant la trêve :

"Je n’ai fait que deux séances avec Claude Puel donc je ne veux pas dire n’importe quoi. Mais le coach apporte de l’exigence et de la confiance. Tout le monde est concerné. C'est une semaine excitante à venir avec la coupe d'Europe. Mais on va d'abord se concentrer sur Bordeaux. Je ne les ai pas encore vus. On va les regarder jouer. J'espère que le derby sera un déclic, cette victoire nous donne beaucoup de confiance. 
Je me donne les moyens de faire des bons matches pour rester dans le onze. Je suis un compétiteur, c'est ce que je veux. À l'entraînement je travaille beaucoup la finition et le staff me transmet beaucoup de confiance."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire & Le Progrès

10 commentaires
robrig - Fri 18 Oct à 16h28
enfin un coach qui sait faire travailler ses joueurs contrairement a Ghislain qui a été blousé par certains qui se croyait au club med!
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Fri 18 Oct à 16h14
C'est amusant de constater l'amour que le peuple vert porte à Puel . J'étais dans le kop le jour où Eysseric a cassé la jambe à Clément , ceux qui ont assisté à ce match peuvent témoigner comme moi qu'il valait mieux que Puel ne croise pas notre route, parce que les Niçois nous avaient fait une bonne démonstration de castagne!! Ainsi va la planète et le foot avec elle...
greenlubo - Fri 18 Oct à 16h07
En gros , fini les vacances , place au foot.!!.
canadaenvert - Fri 18 Oct à 14h18
Bouanga, Nordin ect..... vont travailler et vont progresser.
ALV
fc42f - Fri 18 Oct à 13h51
Avec un staff exigeant , avec des joueurs techniques a ses cotés et de la confiance ce joueur à une important marge de progression .Il est capable de dribbler 2 à 3 joueurs dans un mouchoir puis de frapper ou de faire une bonne passe .Il a du Feindouno dans son jeu .Espérons que la ressemblance s’arrête la comme cela m'a été fait remarqué .
lifegreen - Fri 18 Oct à 13h36
"Le coach apporte de l’exigence et de la confiance", en fait, notre joueur pointe tout ce qui manquait avec l'ancien staff. Oui Denis, ça sautait aux yeux
kop nord - Fri 18 Oct à 13h35
il va apporter beaucoup plus que cela et notamment les fondamentaux dont c'est a se demander si vous les aviez déjà appris tellement ça n'apparaît nulle part ! je suis confiant sur le faite que tu vas progresser et je n'ai aucun doute là dessus,tu as l'entraîneur qu'il te faut pour ça..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire