Evect.fr

Bouanga : "En première mi-temps, on était un peu court physiquement"

Publié le par Tibo 73 commentaires
Unique buteur des Verts dans cette rencontre face à Brest, Denis Bouanga a permis à son équipe de revenir à hauteur de son adversaire du jour (1-1). Au coup de sifflet final, il s'est exprimé au micro d'Anne-Laure Bonnet :

"En première période on était court physiquement, en deuxième mi-temps on a montré autre chose. C'est ce que l'on veut voir toute la saison et je pense que mon but sauve à peu près le match. Je pense au collectif, c'est bien pour nous, il faut continuer sur ce qu'on a montré en deuxième période. Vu la saison dernière, il faut s'attendre à ce que les supporters soient encore plus exigent, à nous de tenir le rythme."

Tags :

73 commentaires
roro38 - Sun 18 Aug à 23h45
Chaque fois que l'on joue contre une équipe regroupée défensivement,on y arrive pas.Brest a joué à 10 derrière et Charbonnier devant et on les a cru facile à prendre. Jusqu'à les regarder jouer et nous mettre un pion comme à l'entraînement(et encore çà aurait pu être pire). Comme je l'ai lu sur certains commentaires,on est trop prévisibles,incapables d'accélérer et de bousculer l'adversaire. Et pourtant,tous les ingrédients étaient là:  le soleil,les sups prêts à vibrer pour cette première à GG. Il faudra proposer autre chose pour la suite sinon çà ne va pas tarder à gronder dans les travées du stade et j'espère que les joueurs et le staff en sont conscients.
Voir la suite des commentaires
Thedge - Sun 18 Aug à 21h13
Bouanga sauve son match avec son but. Beaucoup d'activité certes mais pour quasiment autant de déchets. Dans la finition c'était vraiment pas terrible, et son face à face raté contre Larsonneur m'a fait hurler. Tant mieux qu'il ait fini par marqué. Contre Dijon il était le maillon faible, là il se rattrape bien mais il faudra qu'il soit meilleur que ça.
Enfantdelamine - Sun 18 Aug à 19h09
Le match est pas terrible mais au moins ils arrache le nul , Brest a fait bloque bas et l’arbitrage est a désiré enfin bref a voir sur les matches à venir en tout cas la on y est pas du tout, face au gros on est cuit et j’attend le tirage histoire de voire notre groupe il va falloir ce secouer et bosser le collectif a fond
Evect78 - Sun 18 Aug à 18h53
SVP, arrêtez de me sortir que Ruffier nous tient la tête hors de l'eau, que sans lui bla bla bla, ces propos sont dignes de personnes qui ne voient dans le rôle de gardien un poste moins important qu'un Avant centre. C'est un atout et un plus d'avoir un très bon gardien, on doit en être fier, car quand tu n'as pas un bon gardien, tu as beau avoir une équipe forte, ça ne suffit pas , une équipe c'est 11 gars ...
robrig - Sun 18 Aug à 18h43
INACCEPTABLE pour des professionnels !  ET.. Mvila n'influence pas assez le jeu POUR UN LEADER!
Link - Sun 18 Aug à 18h31
oui et c est inacceptable
lifegreen - Sun 18 Aug à 17h58
A présent je suis convaincu qu'un entraineur comme Gallardo n'aurait jamais pu signer chez nous… Il est trop exigent, il te dit cash ce qui ne va pas, ses entrainements sont connus pour être rudes, tactique qui te demande de la réflexion et de l'énergie… Tout le monde doit courir, on courre selon une organisation, pas comme une feuille porté par le vent… Je penses qu'un entraineur de son profil est trop craint par certains de nos joueurs qui sont très heureux d'avoir un gars pépère comme coach et un pistonné en manque d'expérience comme adjoint
Macho Grandé - Sun 18 Aug à 17h57
Alors lui il a le physique 👍

Énormément d'activité sur ce match, beaucoup de déchet, manque de réussite et au final il égalise. Très content pour lui. Homme du match côté Vert.
lifegreen - Sun 18 Aug à 17h45 - Modifié Sun 18 Aug à 17h54
Après Lille et l'Om, on en saura plus sur cet effectif et ce staff…
Evect78 - Sun 18 Aug à 17h41
Pour avoir vu le match, oui du pas bon mais du bon à retirer. Perso, Brest a bétonné et je me demande encore comment ils peuvent marquer, mais ils l'ont fait via un défenseur. Donc difficile de trouver les espaces, mais ils le savaient donc pas d'excuses. Trop de déchets dans la finition, Bouanga le premier même s'il marque, il aurait dû planter en première. Il manque encore du liant ce qui est normal, mais il va falloir plus d'efficacité devant. Moukou je dis définitivement oui ! et comme je le disais, ne pas prendre de but est la priorité !
blavert - Sun 18 Aug à 17h39
D'accord avec Francky 4206 même si c'est trop tôt pour en parler je trouve Printant pas assez à la hauteur pour diriger l'équipe je le trouve trop spectateur ,il faut un entraîneur avec une autre vision ,maintenant attendons mais il va falloir déjà avoir une schéma  de jeu avec beaucoup plus de professionalisme .Aujourd'hui nous perdons 2 pts
asse12 - Sun 18 Aug à 17h39
printant a un probleme.
on a une grosse profondeur de banc et il mets la meme compo qu'a dijon.
y'a pas comme un probleme la?
Duc - Sun 18 Aug à 17h38
Aholou est notre meilleur joueur depuis le début de saison mais il est prêter sans OA. 

Le voyage en Amérique à fait du mal,  regardez Marseille Bordeaux et Sainte,  physiquement pas prêt. 

Il aurait sortir kazrhi au lieu de Hamouma... Mauvais choix


darking42 - Sun 18 Aug à 17h37
il faut que la mayonnaise prennent, on a 10 renfort et tous des joueurs intéressant au profil différent , a printant de résoudre se puzzle .
c'est la que l'on verra si il est bon ou pas , car quoiqu'il arrive on peut pas dire qu'il a un mauvais effectif .
alexaloisio - Sun 18 Aug à 17h32
Tout le monde sait que dans le Finistere à Brest ils ont l habitude de jouer sous la canicule , pas nous ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire