Bouanga : "De bon augure"

Pros | Publié le par Faustine | 20 commentaires
Maillot vert sur les épaules, c'est évidemment toujours nîmois que Denis Bouanga s'est présenté devant la caméra de Canal+. Entré en jeu pour apporter sa vitesse, l'ailier gabonais a fait mal à la défense stéphanoise, permettant à son équipe d'égaliser et d'empocher un "bon point" dans cette lutte pour le maintien.

"On se devait de prendre ce match à coeur. Il fallait amener de la folie, de l'abnégation. On a essayé déjà dans un premier temps d'égaliser, ensuite on voulait aller chercher ce deuxième but. Notre objectif est toujours d'aller vers l'avant, notre jeu est porté vers l'attaque. On s'est découvert un peu plus pour égaliser. C'est de bon augure car c'est un très bon match nul. On va travailler le prochain match."
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
Perrin chasse Tholot du banc
chevron_left Article plus ancien
D2 : Portet pour combler le retard !
20 commentaires
LEVRAIVERT77
access_time dim. 28 oct. à 12h25
Mouais Bonjour et le but de AOUAR hors jeu et le deuxième carton que MARCELO ou NDOMBELE aurait du recevoir .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time dim. 28 oct. à 08h47
Pour lequipe premiers, je nais suivi que le resultat a la mi temps et juste a la fin, etant pris ailleurs.Mais sur les images du but adversaire, on voit une passe déjà faite de la meme facon et ou nos arrieres ne fonds pas le travaiComment ca se fait qu'il ne vont meme pas au contact  , ne serait ce que pour freiner empecher de controler....putin mais regardez les quenelles , elles ne se genent pas , ces saucisses !!!      Et puis un gas balle au pied ne devrait pas courir plus vite que deux arriere. Pas normal ce but, c'est pas du st Étienne ca.Un a zero aurait du etre le scors.
  0 réponse
Bouffonvert
access_time sam. 27 oct. à 23h59
angevert42
access_time sam. 27 oct. à 22h31
C'est clair que si on mets pas de la gnac  durant nos matchs le résultat de mercredi on le connait ! Faudrait pas qu'ils oublient ou on été l'année dernière avant le mercato d'hiver, la suffisance peut vite nous faire dégringoler.
  0 réponse
Ray42350
access_time sam. 27 oct. à 22h01
Moi je me pose la question que sont devenues les caméras du sergent GARCIA finalement c’etait Pas mal pour pister les fainéantes qui courent pas aux entraînements .Notre Gripsou de president les a peut être vendues sur le bon coin ? Plus serieusement j’ai regardé SCO ANGERS | LES VILAINS 1- pas vernis les angevins franchement vu leur début de match 2- contre eux ce sera pas de la tarte ils sont physiques 
  1 réponse
GreenAngels42
access_time sam. 27 oct. à 21h46
HS : Penalty manqué de Lala
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 27 oct. à 21h36
Avec le recul, on peut se dire que ce nul à Nîmes n'est pas un si mauvais résultat car d'autres équipes y laisseront des plumes. De plus, le niveau de jeu actuel des Verts ne peut pas amener des victoires face à des équipes qui jouent leur survie en ligue 1. Il va falloir attendre pour espérer plus, attendre que chacun trouve  sa place dans l'organisation mise en place. On voit bien que Khazri et Cabella se neutralisent, que Nordin est encore tendre pour débuter un match, que Perrin et Subotic ne sont plus ce qu'ils étaient. Il y a trop de failles pour jouer le haut du tableau. Surtout quand on n'a personne pour mettre des buts de vrai avant-centre.
  1 réponse
ANO
access_time sam. 27 oct. à 19h48
Commentaire supprime
  1 réponse
Alolubo42
access_time sam. 27 oct. à 19h35
Le vert lui va si bien.!!. Echange kmp contre bouenga..???. Non ???
  2 réponses
Macho Grandé
access_time sam. 27 oct. à 19h31
Futur Vert ?
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 27 oct. à 19h26
Un autre sujet ANGERS volé comme NÏMES mais solide .Je parle contre AULAS .
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire