Bouanga : "C'est malheureux"

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Faustine | 17 commentaires

Lui aura tout tenté jusqu'au bout... Fidèle à ses récentes habitudes, Denis Bouanga a livré un bon match face à Gand hier, sans réussir à maintenir l'ASSE en vie dans cette campagne européenne. 

"Il y avait vraiment une possibilité. On a eu beaucoup d'occasions mais il nous a manqué de l'efficacité. On n'a pas su mettre ce petit but... C'est malheureux. On est déçus mais il faudra rebondir ce week-end. J'espère qu'on va corriger tout ça et marquer plus de buts par la suite. On a mal commencé, on le paye aujourd'hui. On va essayer de bien terminer à Wolfsburg pour faire honneur à Saint-Etienne."

source : asse.fr

Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
17 commentaires
RIX680
access_time ven. 29 nov. à 16h02
Pour moi, cette élimination est juste et je l'apprécie même si ça fait mal. Place maintenant au championnat. L'équipe n'était pas prête pour l'Europa ligue cette année.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time ven. 29 nov. à 14h21
Lille et Lyon n'ont rien à faire en ligue des champions, St-Etienne, Rennes, Strasbourg n'avaient rien à faire en Europa ligue.....cela situe parfaitement le niveau du foot Français, inférieur aux Belges, Hollandais, Portugais, Russes....au niveau des championnats Tchèques, Suisse, Polonais, Croate, Autrichien....Ne nous leurrons pas, nos meilleurs joueurs (à part M'Bappé) jouent tous à l'étranger et les étrangers de la ligue 1 (à part le PSG et Depay à Lyon) sont tous de seconde zone.
Nos bons jeunes quittent très rapidement leur club.
Tout ça a pour conséquence nos excellents résultats en Europe....acceptons-le ou changeons notre fiscalité et le système s'inversera...ce n'est pas plus compliqué que ça.
  0 réponse
les chouans
access_time ven. 29 nov. à 14h00
de toute manière personne ne partira pourquoi tous les joueurs indésirables n'ont aucune porte de sortie tellement ils sont mauvais peut être en prêt pour des équipes de ligue 1 ligue 2 mais pas de transfert sec effet boomerang ils reviendront mdr merci Mr WANTIER pour toutes vos compétences footballistiques et toutes les chèvres que vous avez recrutées durant toutes ses années vous autres vous arrivez à vous regarder dans une glace avec votre professionnalisme à deux balles honte à vous si on veut jouer la ligue des champions l ASSE doit recruter un buteur et un vrai comme le duo ALEX/ALOISIO
  0 réponse
Axton42
access_time ven. 29 nov. à 13h23
"C'est mérité" voilà ce qu'il faut réellement dire le foot Français mérite ce qu'il lui arrive.
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 29 nov. à 13h14
" Éliminé " ce mot hante toute les têtes des fans des verts depuis hier soir, et tout le monde s'accorde à dire, supporters, joueurs et entraîneurs, que c'est un véritable gâchis.

Et on connait les responsables de ce désastre européen, ce sont nos deux présidents

ROMEYER/CAIAZZO démission
  0 réponse
robrig
access_time ven. 29 nov. à 11h48
BOUANGA toi tu peux donner des conseils pas comme l'autre le "bout;de bouze
  0 réponse
Requin BLANC
access_time ven. 29 nov. à 11h38
Bouanga a était le meilleur avec Honnorat._._._._. Par contre faute professionnelle de PUEL._._.._ De mettre l immense Diony
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 nov. à 11h25
Le dernier match ne va servir a rien, a part pour les jeunes je pense, un petit but d'avance sur les ' matchs nuls, et c'etait bon, c'est rien mais c'est tout!
  0 réponse
THEJLASSE
access_time ven. 29 nov. à 10h59
Chère papa n oublie pas de passer par GG POUR NOUS DÉPOSER UN ATTAQUANT SVP JE VOUS EN SUPPLIE MERCI ET BONNE FÊTE DE FIN D ANNÉE À TOUT LE PEUPLE VERTS
  0 réponse
kop nord
access_time ven. 29 nov. à 10h57
on est toujours un peu déçu de quitter une compétition comme la coupe d'europe et même si j'y croyais car faut toujours y croire,on était mal embarqué avec Printant et on doit bien admettre qu'il nous a plombé tant l'effectif que les résultats ! on est parti de trop loin et de pouvoir rivaliser sur tout les tableaux,c'est pour cela que je salue le travail incroyable de Puel et Bonnevay...il ne faut surtout pas tirer de conclusion sur une déception qui était prévisible mais plutôt souligner le travail extraordinaire qu'est en train de mettre en place Puel et son staff...en 45 jours on est remonté de la 20eme a la 5 place ne l'oublions pas ! on reste malgré tout invaincu en coupe d'europe même si c'est une maigre consolation mais je préfère avoir 4 matchs nuls plutôt que 4 défaites comme Rennes...et enfin l'intégration de nos jeunes alors que tout le monde se plaint depuis des années qu'on leur faisait pas confiance ! laissons lui le temps de bien s'installer et de moins être dans l'urgence depuis son arrivée ! il est en train de faire du bon boulot mais faut du temps et ce qu'il sème aujourd'hui,on le récoltera bientôt...
  0 réponse
CoucouPetitePerruche42
access_time ven. 29 nov. à 10h55
Je ne suis pas sûr de comprendre certains supporters de ce site. Boudebouz, par exemple, irrégulier depuis le début de saison, a plutôt été bon hier pour moi. Il n'hésitait pas à revenir défendre, afin de soutenir Honorat, avec qui il a bien combiné en attaque. Sans parler des périodes où il ne craquait pas au pressing intense de 2 ou 3 adversaires ... La même pour Aholou, sans être étincelant, il n'a pas été mauvais. Quant aux jeunes, Nordin doit mieux doser ses centres, et être plus tueur devant le but (il l'était pas trop mal sous la fin de l'air Gasset). Camara doit être plus précis dans ses passes et ses frappes. Youssouf s'est aussi trop précipité à mon goût, lors de son entrée. Globalement, le match était satisfaisant, même si l'élimination est décevante ... En 1 mois et demi, Puel a tellement fait progresser l'équipe dans le contenu, sans parler des jeunes qu'il met en confiance. Certes, c'est finit pour l'Europe, mais cette fin de saison doit servir pour forger une équipe compétitive à la hauteur de nos moyens. Rester dans le top 4 de la ligue1 et faire un bon parcours en coupes nationales seraient une satisfaction. Et puis, c'est dans la défaite que l'on apprend : nos jeunes montent en puissance, gagnent de l'expérience, et apprennent de ces durs moments. Il ne reste plus qu'à corriger leurs petits défauts.
  0 réponse
FM
access_time ven. 29 nov. à 10h45
et il restera dans l' histoire une déculottée de l' ASSE à Wolsburg , car on aura oublié le pourquoi
  0 réponse
PatdeSainté
access_time ven. 29 nov. à 10h40
Bouenga est la meilleure recrue du Mercato. Là où il a raison, c'est qu'on a loupé le coche en début de saison. Quand je pense qu'il y en a qui pensaient que l'équipe monterait en puissance au fur et à mesure... On n'était pas prêt... Je me rabâche. Heureusement on a Puel
  0 réponse
alex42
access_time ven. 29 nov. à 10h39
on a fait ce qu on a pu avec les moyens du momment , mais ce qui m enbete c est de faire jouer les ailliers arriere ?? normal a la fin ils n ont plus de jus???
  0 réponse
dallasace7
access_time ven. 29 nov. à 10h38
de toute façon les allemands vont faire tourner leur équipe,on a une chance de gagner pour le prestige
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire