Evect.fr

Bouanga : "C'est clairement un autre palier"

Publié le par Tibo 31 commentaires
Bouanga : "C'est clairement un autre palier"Denis Bouanga franchi les paliers rapidement depuis trois saisons. Révélé en prêt à Tours lors de la saison 2016-2017 (37 matchs - 16 buts), il a ensuite effectué son retour au FC Lorient pour jouer le haut de tableau en Ligue 2 (34 matchs - 9 buts). La saison dernière, il a découvert la Ligue 1 avec le promu Nîmois (37 matchs - 9 buts) et s'apprêté désormais à franchir un nouveau palier, en visant le haut de tableau et en disputant la Ligue Europa :

"C'est clairement un autre palier. Je vais jouer avec des internationaux. Cela fait toujours plaisir. J'espère me mettre vite au niveau, parce que c'est du haut niveau maintenant. Je sais qu'il vont très bien m'aider. Au bout d'un moment, je serai redevable. Le coach m'a demandé où je préférais jouer, j'ai répondu peu importe, gauche, droite ou devant, je me mettrai au service du collectif.
La Coupe d'Europe, je n'imaginais même pas ça il y a quatre ans. Je suis très heureux de l'opportunité qui s'offre à moi de jouer une coupe d'Europe. J'espère qu'on fera un très beau parcours." a t-il confié dans une interview accordée à RMC. 

La dernière recrue des Verts va ainsi connaître son quatrième club en quatre saisons, avec toujours l'objectif de s'imposer et de confirmer un potentiel qui semble encore sous-exploité. 



Tags :

31 commentaires
Bandit64 - Thu 11 Jul à 07h53
Je suis prêt à parier qu'il ne restera qu'une seule saison iici et qu'il sera le bide de la saison....tout le monde attend beaucoup trop de lui.
collina - Wed 10 Jul à 22h47
Juste pour infos mais on fait signer bouanga !!! 5 millions et kolo on attends quoi ?

collina - Wed 10 Jul à 22h43
pourquoi tu es venue a sainté putain la bretagne c'est joli !!!!!!
fc42f - Wed 10 Jul à 15h01
J'ai pu voir hier l'effet positif de la concurrence  avec Hamouma .Bon match de reprise ,il se battait sur tous les ballons et revenait défendre .La ligne d'attaque va faire mal en technique ,vitesse et percussion .
evect76 - Wed 10 Jul à 13h49
On nous dit que Bouanga n'est pas un buteur. Va falloir se reposer sur Khazri et Beric ? C'est un peu juste.
Zokorigolo - Wed 10 Jul à 13h09
Message de Flavien Tait : "Rennes est supérieure à Saint-Etienne. Le dernier palier avant la LDC, c'est le Stade de Rennes. Merci Bouanga !."
Kriss - Wed 10 Jul à 12h26
zedfuoi - Wed 10 Jul à 12h24
Sympa pour ses précédents coéquipiers... Cela fait toujours plaisir comme il dit...
leréverbère - Wed 10 Jul à 12h06
Modestie de bon aloi, certes, mais qui a un parfum de sincérité. Bienvenue à lui et bonne réussite !
Macho Grandé - Wed 10 Jul à 11h49
Les paliers sont relatifs....
jojovert - Wed 10 Jul à 11h44
je me demande si l ombre de gasset ne plane pas au dessus de l etrat ?
Pifootnet - Wed 10 Jul à 11h36
Interview de convenance mais bonne chance à lui .... j’espère qu’il va démontrer les mêmes qualités chez nous que celle où il était à Nîmes !!! Ça rajoute de la concurrence devant ça ne peut être que bénéfique pour le club
Bangkoklife - Wed 10 Jul à 11h27
Ils ont un peu tous des discours tout fait mais Bouanga je le sens vraiment motivé d’être chez nous! On peut dire merci a Aubameyang et M’Vila aussi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire