Evect.fr

Bouanga prêt à s'adapter aux besoins du coach

Publié le par Tibo 13 commentaires
Denis Bouanga a évolué dans un rôle de piston droit à l'occasion du derby et du premier match de Claude Puel. Un nouveau rôle qu'il a su endosser avec sérieux, livrant une prestation de qualité. Au cours de la conférence de presse d'avant-match, il est revenu sur ce nouveau poste et sur sa volonté de s'adapter :

"C’est vrai que ce n’était pas mon poste de prédilection mais je réponds sur le terrain. Le coach me place là où il veut que j’évolue, je m’adapte. En match, on communique tous énormément, on me donne beaucoup de conseils que j’essaye d’appliquer. Quand le coach m’a annoncé que j’allais jouer piston, je n’étais pas surpris. Pendant le match, j’ai surtout pensé à attaquer avant de défendre. Rester à cette position ? Je n’en ai pas parlé avec lui, mais j’avais déjà évolué à ce poste."
13 commentaires
OLIVERT73 - Sat 19 Oct à 10h21
En même temps on lui demande pas son avis, il y a un coach et il jouera ou on lui demande de jouer, ou il ira cirer le banc ou jouer en National.
Voir la suite des commentaires
jojovert - Sat 19 Oct à 09h43
la confiance tout est là  dans la tête  le mental des joueurs c est un atout mais le plus souvent cela vient avec les resultats alors poursuivons la marche en avant apres ce fameux derby  confiance à puel qui fait passer la gniac
FM - Sat 19 Oct à 09h33
Bouanga,  Il doit travailler ses tirs au lieu de placer des frappes de mule..
Robinhood - Sat 19 Oct à 09h16
PEA allait 2x plus vite au même âge
Flodu42630 - Sat 19 Oct à 09h00
Le futur KMP?
Ou le futur Aubam?
Tel est la question...
L'avenir nous le dira
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire