Bouanga passe un cap selon son frère

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Meilleur buteur des Verts, Denis Bouanga est dans une forme étincelante actuellement. Le joueur débarqué en provenance de Nîmes semble s'épanouir dans le Forez, peu importe son positionnement sur le terrain. Son frère, Didier, également joueur de football en National 3, évoque sur France Bleu Saint-Etienne Loire la progression de son frère :

"Moi je suis tous les matchs. Je suis content de lui. Il faut qu'il continue. La, il passe un cap, il est en train de monter. Dans son jeu, physiquement, il a progressé. Avant, il n'était pas comme ça. Il allait moins vite. Il explose. Parce qu'il a la confiance du coach, il joue. Il ne se la pète pas. Il ne se la raconte pas. Il est humble. Il écoute beaucoup les consignes du coach. Il n'oublie pas ses amis, ses parents. Je l'appelle tous les jours et on s'envoie des messages."
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
Khazri bichonné par le staff tunisien
chevron_left Article plus ancien
Le Chili refuse d'affronter le Pérou de Trauco
13 commentaires
GORINI
access_time jeu. 14 nov. à 14h44
Quand BOUANGA est arrivé chez nous j'avoue que j'étai un peu perplexe , je l'ai comparé à  KMP  joueur besogneux mais qui devant le but avait les pieds carrés , après au fil du temps j'ai revu mon jugement j'ai dit que je l'essaierai avant centre étant donné que  ABI  BERIC  DIONY avaient un peu de mal à s'imposer .Depuis l'arrivée de Claude PUEL il a pris une autre dimension avec un gros volume de jeu , d'ailleurs il peut jouer à plusieurs postes sur le front de l'attaque .Donc pour moi oui c'est d'une de nos recrues qui donne le plus de satisfaction avec  YOUSSOUFPar contre j'ai vu que des 8 internationaux qui étaient sur le pont c'est le seul qui a 2 matchs au programme Donc j'espère qu'il ne va pas se blessé ce serait vraiment un gros coup dur pour nous car il pète le feu 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Diable666
access_time jeu. 14 nov. à 14h16
Ce n’est pas le "nouveau Aubam", c’est tout simplement le NOUVEAU BOUANGA et c’est déjà très bien. Des nouveaux ceci-cela, cela n’existent pas. Chaque joueur est unique. 
  0 réponse
sheetane
access_time jeu. 14 nov. à 13h14
Le nouveau aubam...
  0 réponse
panth42
access_time jeu. 14 nov. à 12h52
S'il continue il va vite devenir le chouchou de GG ;-)
  0 réponse
sangvert2a
access_time jeu. 14 nov. à 12h48
Il me fait de plus en plus penser à Aubame .... regardez ses deux derniers buts , sur la tete , Aubame en a mis combien comme ça ? sur le second un appel dans le dos du défenseur, vitesse et frappe comme un certain AUBAME.......J' espère que la suite sera aussi bonne !!!!
  0 réponse
sangvert2a
access_time jeu. 14 nov. à 12h47
Il me fait de plus en plus penser à Aubame .... regardez ses deux derniers buts , sur la tete , Aubame en a mis combien comme ça ? sur le second un appel dans le dos du défenseur, vitesse et frappe comme un certain AUBAME.......J' espère que la suite sera aussi bonne !!!!
  0 réponse
greenlubo
access_time jeu. 14 nov. à 11h46
Remplaçant a Nimes !!C'etait un peu une énigme a son arrivée.Il a plongé comme tous avec printant, maintenant il a progressé ou il est redevenu apte physiquement aussi.!?.Puel a su lui trouver un poste ou il s'exprime , on sent qu'il ne se met pas la pression et c'est tant mieux.!!.Fera t-il aussi bien que pierre emeric ????, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.!Arsenal préparé les 30 plaques , mdr.
  2 réponses
vince42190
access_time jeu. 14 nov. à 11h23
ça faisait un moment que je souhaitais Bouanga à l'asse, Louis Schaub également, 1 sur 2 , c'est déjà ça... =) Tout ça pour dire qu'une fois la carrière d'Aubame terminée on pourra le mettre au recrutement si Bouanga confirme. N'oblions pas que Malcuit et Bouanga sont venus grâce à lui. Merci Aubame. 
  0 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 14 nov. à 11h16
Loin encore d'avoir franchi un cap mais ça se présente pas mal...
  1 réponse
bebete974
access_time jeu. 14 nov. à 11h10
C est un frère des verts 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire