Bouanga ne veut pas s'arrêter là

Pros | Publié le par Faustine | 39 commentaires
Encore lui ! Match après match, Denis Bouanga enchaîne les grosses performances. Auteur d'un doublé hier, l'ancien nîmois a d'abord tenu à remercier ses coéquipiers et son staff devant la caméra du site officiel.

"Franchement, j'espère ne pas m'arrêter là. Tout ça, je le dois au collectif et au staff qui me fait confiance. J'essaye de me donner au maximum. On a un bon état d'esprit. On était capables de renverser ce match. Le premier but, de la tête... Ce n'est pas du tout mon point fort mais ça fait deux ans que je le bosse. Et puis le deuxième, c'est un appel dans le dos, un peu plus ce que je sais faire... (...) On sait rebondir. Ça nous fait du bien. C'est tout ce qu'on souhaitait avant cette trêve internationale. Le caractère de l'équipe, c'est de ne jamais abandonner. C'est ce qu'on a vu ce soir."
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
39 commentaires
Sphynx
access_time lun. 11 nov. à 12h25
Il va "finir" en 9 dans l'équipe comme son pote Aubame....!! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time lun. 11 nov. à 11h53
Bravo bonhomme, faut gérer et continuer comme ça.. 
  0 réponse
angevert42
access_time lun. 11 nov. à 11h02
Physiquement il a du coffre pour répéter les efforts comme il le fait..un vrai atout pour notre attaque.
  1 réponse
grdse
access_time lun. 11 nov. à 11h01
a noter que les 3 buts et les passes decisives sont inscrits par 4 nouveaux joueurs bravo a la cellule de recrutement qui a ete tellement decrie par certains du site a voir sur le long terme
  1 réponse
Robinhood
access_time lun. 11 nov. à 10h44
Une vraie satisfaction avec Youssouf sur la dizaine de recrues.
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 11 nov. à 10h14
Le championnat Turque, comme les championnats Algérien et Japonais, offrent de belles opportunités, en revanche, il faut aller ces jeunes dès leur 15 ans. Le jeune Burak Ince, 15 ans, est un super milieu offensif. Il joue déjà avec son équipe une, en D2 turque. C'est un vrai 10, qui dispose d'un super coup d'œil, avec une belle qualité de passe. Dans ses attitudes, il ressemble à Ozil. Il montre beaucoup de maturité. Avec son pied gauche extraordinaire, il casse facilement les lignes adverses. Faut vraiment que Wanthier aille le sonder, c'est une belle pioche pour l'avenir.
  2 réponses
lifegreen
access_time lun. 11 nov. à 10h04
Bougui est infatigable, c'est vraiment le profil de joueur que j'admire. C'est un tout autre joueur sous Puel, comme pour la totalité de nos joueurs. Entre le Bougui du début et celui-là, c'est autre chose, il a bien plus de mordant. Il est explosif, vif et endurant. Après, j'espère qu'il bossera sa finition. Il doit faire du rab, pour travailler devant le but. Sur son deuxième but, c'est la déviation qui trompe le gardien, il frappe mais le ballon est touché par le défenseur, ce qui trompe Lafon. Il a les qualités, et une belle marge pour progresser pour ma part, il sera l'attaquant des Verts cette année. Honorat a aussi les possibilités de s'imposer, ce joueur a des qualités, de vitesse et surtout une belle qualité de passe, ce qui est rare dans cette équipe stéphanoise. Trauco, j'ai vu le Trauco made in Brésil, avec sa grinta, celui qui perforait les défenses et mettait des ballons à ses attaquants. Une belle compo en tout cas, à part Kolo.
  9 réponses
gratouille37
access_time lun. 11 nov. à 09h58
3 stéphanois dans l'équipe type:TRAUCO avec la note de 7BOUANGA avec la note de 8PUEL avec la note de 7
  0 réponse
Axton42
access_time lun. 11 nov. à 09h35
Félicitation pour ta forme du moment. On ne peut que te souhaiter de maintenir ce niveau de performance voir de faire encore mieux !
  1 réponse
ItachiUchiha
access_time lun. 11 nov. à 09h33
quel match de Bouanga hier, son volume de jeu m'impressionne
J'ai parfois du mal à comprendre ses choix dans le dernier geste et je trouve qu'il a un énorme déchet mais ce sont des défauts quil commence à corriger... d'après ce que javais des supporters nîmois il était ingérable etc... lol finalement cest tout l'inverse, Puel le fait bosser, il est à l'écoute et en constante progression
je l'ai bien aimé hier dans un rôle très proche du but, ca gomme ses difficultés d'élimination en 1 contre 1
bref gros match à reproduire, qu'il s'éclate en sélection avec Aubame
  0 réponse
blavert
access_time lun. 11 nov. à 09h28
BOUANGA a du "AUBAM "dans les pieds avec HONORAT que j'ai toujours soutenu et NORDIN voilà ce qu'il fallait à L'ASSE des joueurs RAPIDES  ;la Vitesse est primordial dans le foot actuel
  3 réponses
Pimentos
access_time lun. 11 nov. à 09h16
Excellente pioche ce BOUANGAAAAAAAAA._.._._ Ca change avec les Diony Saivet Ntep et compagnie 
  1 réponse
kop nord
access_time lun. 11 nov. à 09h03
il aura fallu attendre 13 journées pour que je sois satisfait de la prestation de Bouanga même si on estime que je suis dur avec lui ! parce qu'avec ses précédents matchs,son envie de bien faire,ses buts,ses dribbles,ses enchaînements,j'étais insatisfait parce que quand on possède un tel potentiel,ce ne sont pas quelques gris gris et une passe décisive qui vont me convaincre...contre Monaco je soulignais la répétition des efforts mais insatisfait des choix qu'il prenait ainsi que le manque de précision,le manque de justesse...hier soir il m'a apporté ce que je critique depuis 5 mois,a savoir sa suffisance ! 3 matchs en une semaine a répéter les efforts alors que pendant la préparation il marchait au lieu de récupérer les ballons perdus ! de bons appels,de bonnes transmissions,de bon choix,de la lucidité malgré la fatigue et beaucoup de courses ! tu as fait le match parfait,le match que j'attendais parce que tu as ces capacités ! le plus dur commence,enchaîner a ce niveau..bravo ! 
  2 réponses
PatdeSainté
access_time lun. 11 nov. à 09h00
Nous revenons du diable vauvert (comme disais Coluche) sous l'impulsion de Puel...j'étais confiant depuis son arrivée, mais aussi rapidement, je ne l'avais pas imaginé, même en rêve.J'ai suivi la retransmission du match à la radio. Du coup je n'ai pas pu apprécier particulièrement la prestation d'Honorat et de Trauco. A vous lire c'était bien, idem pour Moukoudi.Quant à Bouenga, j'ai l'impression que c'est la meilleure pioche de ces derniers mercato. Globalement les grands perdants de ce renouveau, semblent se situer parmi les plus anciens (hors la Ruff), j'ajouterais certains jeunes (encore) un peu justes pour la L1. On risque d'avoir des départs surprises, lors du mercato hivernal...
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 11 nov. à 08h59
La confiance aidant Bouanga va s'améliorer encore mais force est de reconnaître que c'est notre meilleur atout offensif pour l'instant !Nos 2 jeunes Camara et Youssouf ont fournis une grande prestation au milieu ,récupération , pressing , harcèlement , relance , vraiment du bon taf c'est encourageant pour la suite  !Difficile de passer sous silence la grande prestation d'Honorat que je découvrais , un grand match dans ce rôle de piston qu'il découvrait avec Debuchy ils ont bloqué le côté droit   !!Bravo à toute l'équipe pour leur solidarité et leur état d'esprit reste juste à s'améliorer dans le domaine technique et les derniers gestes , quand on voit la progression au classement c'était inimaginable il y a 1 mois en arrière et merci à notre coach  sans qui on n'en ne serait pas là  !!!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire