Bouanga le provocateur

Statistiques | Publié le par Evect | 10 commentaires

Meilleur stéphanois depuis la prise de fonction de Claude Puel, Denis Bouanga confirme cette impression par les statistiques également.

Outre le fait d'être le meilleur buteur stéphanois depuis le début de la saison avec cinq réalisations en championnat, l'attaquant gabonais est aussi celui qui tente le plus. Opta prouve cette tendance avec des chiffres. Avec soixante-quinze dribbles et trente-sept frappes tentés pour, respectivement, trente dribbles réussis et quinze tirs cadrés, il est le joueur de Ligue 1 se créant le plus d'opportunités. Rajoutez à cela les dix-sept fautes provoquées, un record également, et vous obtenez de quoi affirmer un peu plus son statut de meilleur joueur depuis le début de la saison chez les Verts.


Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
100% Club avec Evect sur France Bleu
10 commentaires
pychap
access_time mar. 19 nov. à 11h56
tout à fait d'accord avec vous: on fait dire ce qu'on veut aux chiffres et le cas bouanga est symbolique;pour lui, il faudrait plutôt faire un ratio réussi/raté pour les différents items; on se rendrait compte alors que c'est pas si génial. mais au moins la marge de progression est grande pour le garçon en espérant qu'il ait les capacités de monter son niveau??? on peut cependant faire confiance à cp pour le faire bosser.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kop nord
access_time lun. 18 nov. à 19h04
vos statistiques me font toujours rire quand on prend que le meilleur ! soit vous donnez tout afin que l'on se fasse une idée bien précise des qualités et des défauts du joueur soit vous donnez rien ! par exemple : Bouanga s'est fait dépossédé par son adversaire 25 fois et a perdu le ballon suite a 42 contrôles ratés et c'est celui qui a la plus mauvaise stat...
  6 réponses
David42
access_time lun. 18 nov. à 18h46
J’adore ce joueur,quand il a le ballon il se passe toujours un truc,percutions,dribbles,tirs...et on ajoute à ça sa vitesse,quand il sera plus habile devant le but ça va devenir un super joueur,il peut le faire car il est jeune et une belle marge de progression!! Quand je pense qu’il était remplaçant à Nîmes,ils doivent se les bouffer,un peu comme les bordelais avec Youssouf 😂😂👍
  0 réponse
vertonio
access_time lun. 18 nov. à 17h46
je comprends plutot qu'il est le meilleur joueur de l'ASSE qui a ces statistiques si
on regarde les matchs joues en Ligue 1 2019/2020, et non pas le
meilleur joueur de ligue 1 sur ces stats.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire