Evect.fr

Bouanga comme Aubameyang

Publié le par Paul 25 commentaires
Complices dans la vie, Denis Bouanga et Pierre Aymerick Aubameyang ont l'habitude d'échanger sur Instagram. Les deux Gabonais, s'amusaient le matin du match des célébrations de PEA lorsqu'il marque. 

Bouanga avait ainsi promis à Aubam' d'effectuer la même célébration si il inscrivait un but face à Brest. Un clin d'oeil sympa pour l'ancien Stéphanois qui semblait très enthousiaste à l'idée de voir Bouanga faire un salto avant. Promesse tenue. Souhaitons à Bouanga la même réussite en Vert que son illustre prédécesseur. 


Tags : , , , ,

25 commentaires
Bouffonvert - Mon 19 Aug à 19h28
Il me semble qu’un joueur c’est cassé une cheville comme cela et que le club (Anglais) a interdit ce genre de célébration. 
fc42f - Mon 19 Aug à 18h45
Avec plus de concentration il pouvait marquer 2 buts  .Sa facilité pour éliminer un adversaire est intéressante ,c'est le type de joueur qui nous manquait .Bien encadré par des joueurs techniques il doit progresser  assez vite .Bonne recrue .Mais vite ,un avant centre qui soit capable de prendre la profondeur et de marquer  !Un AC qui perturbe la défense adverse !Un prêt ou un achat à 10 M payé sur 2 saisons .
Savoie42 - Mon 19 Aug à 16h19
Platini avait dit, lorsqu'il jouait à la Juve, que courir comme un fou après un but était une débauche d'énergie qu'il fallait mieux garder pour le match (c'est vrai que lui n'était pas un adepte du sprint)… alors quand je vois un joueur risquer la blessure pour épater la galerie… mais bon, s'il faut revoir ses saltos, ce sera bon signe !
asse4ever - Mon 19 Aug à 16h01
Je lui souhaite la même réussite mais j'en doute.
newt42 - Mon 19 Aug à 15h53
Ben en tant qu'entraineur je lui interdis ce genre de célébration après chaque but comme disait Guy roux
LEPUY - Mon 19 Aug à 15h27
Il peut s'inscrire... au Coquelicot 42, ils lui en feront faire des sauts et des saltos, par contre pour lui apprendre à jouer au foot...
Indivert - Mon 19 Aug à 15h11
Avec une grosse différence : pendant que Bouanga (ou un autre d'ailleurs) parcourt 10 mètres Aubame en parcourait 60.
corbeauvert - Mon 19 Aug à 14h56
La " célébration" c'est la" taque tique" qu'ils travaillent le plus en boite.
corbeauvert - Mon 19 Aug à 14h55
La " célébration" c'est la" taque tique" qu'ils travaillent le plus en boite.
lachartreuseverte - Mon 19 Aug à 14h47
ouais ! , juste la célébration , niveau football, t'as encore du boulot mon gars . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire