Evect.fr

Bosetti se plaint de l'attitude des Verts

Publié le par Etienne 19 commentaires
Sorti sur civière en milieu de première mi-temps à la suite de deux tacles appuyés mais pas violents, Alexis Bosetti a décidé de faire part de son mécontentement :

« Dans un match comme celui­-ci, c'est quand même un truc de fou que ce soit un niçois qui soit expulsé. J'ai les béquilles. Je suis victime d'un gros tacle par-derrière. C'est carton jaune. Je prends le même de la part de Bayal Sall et c'est carton jaune aussi. Ospina se fait presque casser les côtes et il n'y a rien. Je ne sais pas, Saint-­Etienne, ils ont peut­-être quelqu'un.... La semaine dernière, c'était Gourcuff, cette fois, c'est moi. On verra la semaine prochaine qui ce sera » 

 

Source : But Football Club


19 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 09h53
lol
SnopcirdeC - Tue 08 Apr à 19h11
on te rote à la gueule Bosseti!
Basque&Vert - Tue 08 Apr à 18h57
danseuse
bergessio - Tue 08 Apr à 16h37
puel ancien entraîneur de lyon
bergessio - Tue 08 Apr à 16h37
et nous on se plaint d esseryc , car depuis la blessure de clement n'est plus trop titulaire alors avant il l était indiscutable ,! c'était notre meilleur
vertefibre - Tue 08 Apr à 15h43
Les Niçois n'ont pas digéré que pour une fois , on aurait été plus boucher qu'eux, car vraiment ils y tiennent à cette notoriété de casseurs de jambes. Qu'ils ne s'inquiètent pas , on vient de se payer Lyonnais et Niçois dans la foulée, les joueurs ont été un peu obligé de se faire violence, mais que Bosetti ne se fasse pas de souci, nous allons nous remettre à jouer au ballon, à partir du moment qu'en face çà joue au ballon, disons que maintenant nos joueurs savent s'adapter à leurs adversaires, c'est l'expérience et la maturité.
vertefibre - Tue 08 Apr à 15h16
Franchement, mes enfants ont mieux tourné que moi, ils ont choisi le rugby, et franchement ils ont bien faits, vraiment raz la casquette , de ce sport de pleureuses et de danseuses.
Nainconnu - Tue 08 Apr à 14h15
Eh ben vu les commentaires affligeant de certains on a peine a croire que ces même pleunichait comme des madeleines quand Clément , fut touché par Eysseric .
Malheureusement , il n'y a pas de pire aveugle celui qui ne veut pas voir , mais il est clair que depuis quelques semaines , il y un " dossier" concernant l'ASSE qui se monte tout doucement ( Brandao , Cohade , Re Brandao , Sall +Lemoine ) il va falloir retrouver sérénité et calme avant que les instances decident de sévir .
vertmisel 42 - Tue 08 Apr à 13h58
je le verrai bien jouer à Lyon une pleureuse de + !!!!
bayard - Tue 08 Apr à 13h51
Oui l'asse est en haute attitude, Bosetti tu es allé trop loint, physiquement comme verbalement, ça sert a rien, d'être agressif,voila ce que gagnent ceux qui veulent pousser trop loint le bouchon sans modération aucune.
- Tue 08 Apr à 12h39
Bosetti, pédale en carton !!!
bayard - Tue 08 Apr à 11h53
"ils ont peut être qu'elqu'un"??? comme l'aurait dit julien lepers :completez votre réponse... un peu de dépis a excuser ... ça arrive aussi a l'asse d'avoir des blessés, dont certaisn au plus mauvais moment. la vangeance verbale est un plat qui se mange froid,surtout avant midi.
Bosett joue a :pousse toi de la, j'arrive, je frêne aprés!! et qu'arrive til? bah carambolage évidemment, et il est surpris.
parigovert - Tue 08 Apr à 11h32
qu'il compte le nombre de carton rouge que sont club a eu cette saison et il pourra peut-être la ramener !!!!
paf - Tue 08 Apr à 11h16
pauvre petite chose...c'est l'hopital qui se fout de la charité...
toph - Tue 08 Apr à 10h55
hé bosetti , va jouer un mach de H cupe contre l'asm ou toulon tu seras pourquoi tu à mal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire