Evect.fr

Bonnet veut lancer une dynamique face à Albi

Publié le par Tibo 3 commentaires
Bonnet veut lancer une dynamique face à AlbiAprès avoir décroché son premier succès de la saison lors de la précédente journée à l'extérieur, l'entraîneur des Verts espère confirmer ce dimanche à domicile, au stade Salif Keïta à 15h00 face à Albi. Le technicien stéphanois est encore à la recherche d'un match référence : 

"A Strasbourg, on a été efficaces dans les deux surfaces. On retrouve cette sérénité que l'on pouvait avoir la saison dernière et cette efficacité que l'on doit avoir si on veut prétendre jouer les premiers rôles. On n'a pas fait un match exceptionnel non plus. J'attends toujours ce match référence qui nous permettra d'avoir ce match support pour pouvoir s'y référer lors des moments délicats. Il faut confirmer ces bonnes intentions et lancer une dynamique. On est chez nous, on a un bon complexe, des personnes qui nous suivent. Rien que pour ça, on doit aller chercher la victoire. On se doit d'aller faire le plein de points et de confiance."

Source : Le Progrès

Tags : ,

3 commentaires
Julien042 - Sun 30 Sep à 17h20
Victoire 3/2
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Sun 30 Sep à 14h32
Au diable la pression, faites-vous plaisir les filles. 
passionVERT - Sun 30 Sep à 14h30
Comme les Albigeoises, les Stéphanoises ont fait un mauvais début de saison- et l'an dernier ça à coûté la montée..- donc les 2 équipes vont ressentir la pression pour ce match et si Bonnet veut lancer une bonne dynamique il serait judicieux de ne pas mettre Moreau sur le banc mais en sentinelle et de ne pas exiler Ribeyra sur un côté mais là où elle exprime le mieux ses qualités au poste d'attaquante axiale..

Allez les Vertes Amazones, la victoire et rien d'autre cette après-midi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire