Evect.fr

Bonnet : "Le principal concurrent pour la montée, ce sera nous"

Publié le par Tibo 1 commentaire
Jérôme Bonnet était l'invité de l'émission 100% Club sur France Bleu Saint-Etienne Loire. L'entraîneur de la formation féminine de l'AS Saint-Etienne s'apprête à débuter une nouvelle saison en D2, avec la ferme intention de retrouver l'élite. Il s'est confié sur les principaux concurrents :

"Le principal concurrent ce sera l'AS Saint-Etienne, nous... On a vu l'année dernière qu'en ayant les cartes en main et en étant en très bonne position, on s'est mis à l'envers tout seul. C'est nous le premier adversaire, si on joue notre jeu, si on est capables justement d'appliquer et de mettre en place le projet de jeu avec les qualités des joueuses que l'on a... J'espère que l'on pourra tout de suite montrer notre gros potentiel. Après, des équipes comme Lille, qui a fait un bon recrutement, qui a su conserver une bonne ossature des filles de D1 et qui l'ont accompagné de filles chevronnées à ce niveau D2. On n'oublie pas forcément Yzeure, qui perturbe tous les ans et rebat les cartes, il faudra encore compter sur cette équipe là. Il y aura aussi certainement Ambilly, qui sans faire de bruit, recrute de manière efficace. La dernière équipe, sans oublier les autres, c'est une équipe comme le Havre, forte de sa montée la saison dernière avec un recrutement exclusivement Américain, c'est une équipe sur qui il faudra compter.

On a une petite revanche à prendre sur la saison dernière, avec ce petit goût amer, cette frustration. A l'heure actuelle, la volonté du groupe, de l'équipe, du staff et du club est de retrouver la Ligue 1 !"

Tags : ,

1 commentaire
Ray42350 - Thu 05 Sep à 14h42
Bonnet tu es un rigolo un bon pistonné du club tu ne devrais plus être en place ...,
l’année dernière c’est toi qui a fait louper la montée en allant faire ce petit match nul à Metz ne sachant pas mettre en garde les filles alors qu’elles étaient archi favorites le foot ça joue dans la tête du moins pour ceux qui en ont une ....mes propos sont sans complaisance mais ils ont le mérite d’être sincères
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire