Bonazzoli et Palazzi remercient Mazzarri

Pros | Publié le par Thomas | 1 commentaire
Suivez #GF38ASSE dès 20h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire
Titulaire et sur la pelouse pendant plus d'une heure de jeu hier soir à Geoffroy-Guichard, Federico Bonazzoli, 17 ans, a saisit sa chance mais a été muselé par la défense rugueuse stéphanoise. Le jeune international italien a remercié son entraîneur pour la confiance accordée. A 18 ans, l'habituel U19 Andrea Palazzi a lui fait ses débuts avec l'équipe première hier et eu le droit à 7 petites minutes de jeu. Assez pour son bonheur. Les deux joueurs préfèrent remercier leur coach plutôt que de parler du match. Palazzi glissera quand même un mot sur le chaudron. "Je suis heureux, j'ai fais ce que le coach m'avait demandé et j'en profite pour le remercier. Il m'a donné ma chance l'année dernière et cette année lors d'un match important comme celui de ce soir. 
Nous avons un bon groupe. Je pense que nous avons dominé la première-mi-temps ce soir. L'équipe est unie et on s'aide mutuellement. Nous travaillons ensemble dans un but commun : faire grandir l'Inter" ambitionne Bonazzoli (photo)

"Je rêve de ça depuis que je suis enfant, en fait c'est même depuis que j'ai commencé a taper dans un ballon. C'est le rêve de tout le monde de commencer sur la pelouse d'un stade comme celui-ci. C'est un sentiment indescriptible. Le coach m'a choisi pour remplacer Kuzmanovic, qui avait reçu un coup. J'aimerai remercier l'entraineur, je vais travailler dur pour lui donner raison de croire en moi. J'aimerai dédié ce match à mes parents, qui ont tout le temps pris les bonnes décisions pour moi lorsque j'étais jeune et qui m'ont aidé jour après jour. Si je suis là, c'est grâce à eux."


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down