Evect.fr

Bompard évoque le partenariat avec le Red Star

Publié le par Tibo 18 commentaires
L'AS Saint-Etienne et le Red Star ont par le passé, mis en place un partenariat entre les deux entités. Un partenariat qui n'a pas donné satisfaction, d'un côté comme de l'autre. Alain Bompard, qui était président de l'ASSE à l'époque revient sur cet épisode dans les colonnes de l'EquipeAmain Bompard"Comme avec Arsenal, on avait monté un partenariat ni fait ni à faire. Ca ne marche pas et c'est une catastrophe, car c'est comme dans la vie : le gros pense pouvoir se servir du petit, qui veut piquer du pognon au gros. On a tout de même pris Fousseni Diawara qui joue encore en Ligue 2 et commis une erreur de casting avec Damien Deom. 
Karim Fellahi, lui, on l'a acheté. Ca ne nous a pas ruiné, et ça a un peu aidé le Red Star. On a laissé pourrir la situation et on s'est quittés en bons termes."

18 commentaires
yark - Tue 10 Feb à 15h45
L'on connaît tous votre Gestion du Club catastrophique MR BOMPARD, puisqu'àprés votre Départ, vous avez laissé un GOUFFRE FINANCIER à votre successeur (CAÏAZZO) qu'il à dû éponger, au détriment de l'investissement en Joueurs dans le Club, où sinon la DNCG menacez l'ASSE de rétrogradation Administrative, le Déficit Budgétaire étant trop colossal à l'époque.
Voir la suite des commentaires
oswaldnotguilty - Tue 10 Feb à 13h35
tout a fait les provocateurs de ce types ont tous eu un traumatisme important durant leur jeunesse qui ressort une fois l age adulte .Ce language frustre leur permet d evacuer a travers un clavier d ordinateur leur associabilite et leur impuissance a communiquer avec autrui ou meme a niquer tout court.IL faut donc etre comprehensif avec ces etres la et ne pas juger au premier abord
micky - Tue 10 Feb à 13h23
Il doit être mal dans sa peau ce kzimir de parler aussi mal des gens. Si tu n'aimes pas les verts et le sport, va sur un autre forum !!
oswaldnotguilty - Tue 10 Feb à 13h13
toi t aurais du t apeler kasimir plutot ca te va mieux comme pseudo
Kzimir - Tue 10 Feb à 13h03
Dis c'est la journée des guignols après le trés mauvais Diawara , l'execrable et incompétent Bompard ... Ne manque plus qu'un sujet sur Janot ....
vertmisel 42 - Tue 10 Feb à 12h43
Tous les présidents de l'ASSE traînent des casseroles derrière eux même le grand Rocher mais lui il est immunisé car son palmarès parle pour lui, les dirigeants actuels ont débutés leur fonction dans l'inexpérience et la confusion, ils ont ensuite reconnus leurs erreurs,c'est tout à leur honneur et ils ont rectifier le tir ensuite, à l'heure actuel ils sont dans une phase stratégique pour le club de savoir comment le faire progresser sans renier à cette politique qu'ils imposent et cela divise les supporters que nous sommes il y a les pros et les antis, le fait d'une direction à 2 têtes dérange de par sa rareté dans le milieu du foot, à leur décharge 1 seul trophée durant leur règne sera t-il suffisant pour leur accorder l'unanimité et confiance, là est la question !!!
suppr - Tue 10 Feb à 12h27
vide
vertmisel 42 - Tue 10 Feb à 12h13
Seul bémol l'affaire des faux passeports qui nous a coûtés cher et influençable dans ces décisions !!!
oswaldnotguilty - Tue 10 Feb à 11h34
tres bon president totalement en phase avec l esprit vert a l epoque et qui faiosait l unanimite ce qui est rare
le point du jour - Tue 10 Feb à 11h19
C'est ainsi que l'experience nait, mais quand je vous le dit, qu'il ne faut pas être interressé, on si casse le nez.
bon, c'était une époque, ou on s'agitait beaucoup, pour ne pas mourir.
maintenant c'est différent, les budgets sont plus pofinés, encadrés, vus sur le log terme.
c'est pour ça, qua lorcequ'"il nous arrive un mahous impot, ça passe pas.
Apres c'est du relationnel, de l'honneté .
dam - Tue 10 Feb à 10h55
un president qui a sauvé saintéé en decembre1997 de la faillite alors que le club etais au bord du national sans lui on ne serais plus la aujourd'ui car a l'epoque il yavait pas grand monde qui voulait rependre le club un petit message a ceux qui croient tout connaitre et qui vont pleurer au modos comme des gamins de 8ans en plus il a ouvert sa porte a romeyer pour qu'il vienne comme sponsor et oui je connais l'histoire de mon club autant que certains ici voir plus 28ans et supportter des mes verts depuis l'age de 8ans
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire