Evect.fr

Blondel, Cotte, Grange et Lobello restent à l'ASSE

Publié le par Tibo 71 commentaires
On en sait désormais un peu plus concernant le prochain staff de l'AS Saint-Etienne. Soucieux de ne pas casser les contrats en cours, Roland Romeyer souhaitait conserver plusieurs membres du staff malgré la venue d'un nouveau technicien. Il a fallu négocier, puisque Oscar Garcia souhaitait venir avec quatre membres de son staff, ils ne seront finalement que trois.

Ainsi, le technicien Catalan va devoir travailler avec René Lobello dont le contrat expire en juin 2018. Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens de l'AS Saint-Etienne reste aussi en place. Thierry Cotte, préparateur physique du club depuis de longues années va poursuivre sa mission, il faut dire qu'il jouit à l'ASSE d'un CDI !
Enfin, Eric Blondel conserve son rôle de team manager et espère pouvoir aider Garcia : « Je suis très attaché au club et j’ai envie de continuer à travailler ici. De me mettre à l’entière disposition du nouvel entraîneur. J’ai aussi pas mal travaillé à l’étranger et, si je peux faciliter son intégration et celle de son staff, j’en serais très heureux. »

Source : Le Progrès

Tags : , , , ,

71 commentaires
darwine42 - Sat 17 Jun à 12h08
Cotte depuis le temps que je le dis qu'il faut le viré ce guignol !!! J'ESPÈRE qu'il va quitter le club au plus vite ! Après faudra pas s'étonner qu'on n'a toujours des joueurs blessés !!!!!!!! 
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Fri 16 Jun à 23h54
Ça sent bon les emplois fictifs .......  . 
vince42190 - Fri 16 Jun à 19h21
Content pour Grange qui fait un travail remarquable, pour les autres je suis beaucoup plus sceptique...
Link - Fri 16 Jun à 19h20
dans n importe quel club un gars qui fait de la merde est viré pourquoi chez nous c est toujours compliqué comme ca? les mecs sont des daubes incompetentes et on leur laisse leur salaire de roi pour continuer a faire de la merde chez nous? aurait on trop de blé a l asse? ou sommes nous juste plus cons que la moyenne? si demain garcia ne s entend pas avec ces 3 connards (je ne parle pas de grange qui lui merite de rester par contre) et demande a romeyer de choisir entre lui et ses  3 cons on fait quoi? on fait sauter l espagnol parce que les autres sont des copains au patron? trop de places au frais et de copinage dans ce club et on le paiera un jour ou l autre, dans le sport de haut niveau c est la performance qui dicte les choix a prendre et pas autrement, cotte a l OL aulas le fait peter 6 mois plus tard CDI  ou pas d ailleurs un cdi pour cotte ca veut dire quoi on le garde encore 20-30 ANS??? c est quoi ces conneries?
jelt - Fri 16 Jun à 18h46
Ce  staff cela va être l'armée mexicaine...
Cotte ce n'est pas le gendre à Romeyer ?
mafiaman42 - Fri 16 Jun à 18h31
Que va t'on faire de Lobello et Cotte ? Surtout que Garcia arrive avec au moins un entraîneur adjoint et un préparateur physique.
Les mettre à disposition de la CFA2 ?
greender - Fri 16 Jun à 18h28
le seul qui peut se faire virer c'est thierry cotte son cdi peut être cassé pour insuffisance et physique limité de notre équipe  première, vu  le nombre de blessé de la saison dernière, cela  ne plaide pas en sa faveur 
fredo42 - Fri 16 Jun à 18h10
lobello ? emploi fictif !!!!
ASSE08 - Fri 16 Jun à 18h07
Bon y a plus Galtier c'est déjà ça
fredo42 - Fri 16 Jun à 18h06
pas une bonne nouvelles de repartir avec les mêmes brêles !!
Carlsag - Fri 16 Jun à 16h45
Est-ce quelqu'un peut me dire quel rôle joue l'ex boxeur Blondel dans un club de foot ?

suppvarois - Fri 16 Jun à 15h35
Vous semblez tous ici avoir un avis tranché sur Lobello,Cotte etc...franchement, lequel d'entre vous sait quoi que ce soit sur le taf de ces mecs? Ça bave en permanence mais absolument personne ne sait rien de ce qui se passe dans les coulisses du club et quant à savoir comment ils seront payés etc,qu'est-ce que ça peut bien vous foutre? c'est vous qui financez les salaires? que pouvez-vous bien connaitre de la situation financière de l'ASSE ? La plupart des râleurs vient ici que pour le plaisir de casser mais sans pour autant savoir ce qu'il y a à casser,alors 
corbeauvert - Fri 16 Jun à 15h26
L'entente cordiale entre les nouveaux qui auront les pleins pouvoirs et les anciens un strapontin pour quatre risque d'être de courte durée .Et vers quelle coalition iront les joueurs ? je pense que Roro et le Parigot n'ont pas mesuré les risques. D'ici que l'on voit des casques Bleu débarquer à l'Etrat !
ANTIvertglas - Fri 16 Jun à 14h44
Avec lobello finies les gerçures ! !!
louloulebretonvert - Fri 16 Jun à 14h10
moi je trouve zarbi que  on garde lobello
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire