Evect.fr

Blas : "L'un des plus gros matchs de l'année"

Publié le par Faustine 10 commentaires
Terminé l'EAG, Ludovic Blas a rejoint cet été le FC Nantes. Un choix justifié par l'envie de rester en Ligue 1 afin de continuer à affronter des équipes comme l'ASSE.

"C'est un match important après trois défaites. Dans une saison, il y a toujours une phase compliquée. Il faut vite rebondir ! Il n'y a pas d'équipe spéciale. Que ce soit l'ASSE ou une autre équipe : on prend le match de la même manière. C'est un match important opposant deux gros clubs du football français. C'est un match plaisant. C'est l'un des plus gros matchs de l'année. C'est des rencontres où il faut profiter et prendre du plaisir. Les 20 ans de la Brigade Loire ? Ce serait le plus beau des cadeaux de faire un bon résultat ce week-end face à l'ASSE."
Source : FC Nantes

Pariez sur Nantes - ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Blas : "L'un des plus gros matchs de l'année"


10 commentaires
bayard - Sat 09 Nov à 10h36
Un point,commun : la loire  😄😀🏊‍♂️🏊‍♀️🏄‍♂️🤽‍♂️🤽‍♀️⛵🚣‍♂️🚣‍♀️
Voir la suite des commentaires
bayard - Sat 09 Nov à 10h34
Il oublie de dire '' les plus gros clubs de l'histoire dans les années 70, a l'epoque ou nantes etait un grand club. C'est plus realiste, sans etre cassant.
bayard - Sat 09 Nov à 10h32
En France, les restaurants McDonald's distribuent 115 TONNES d’emballages par jour… Soit plus d’un kg par seconde, et près de 42.000 tonnes par an. La société a vu ses déchets croître et parallèlement son taux de recyclage baisser (seulement 25% des déchets font l'objet d’un tri en vue d’un recyclage). Côté cuisine, chez McDonald's, le gaspillage alimentaire est aussi en augmentation.
lifegreen - Sat 09 Nov à 10h16
voilà un bon milieu sur lequel le club aurait pu investir sans risque, jeune 21 ans, talentueux, avec une marge de progression, qui a déjà l'expérience de la ligue 1, je pense que c'était un meilleur investissement que Douissé puisque Nantes l'a eu pour aux alentours des 7 millions
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire