Blas : "Il y a eu trop d’espaces"

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Faustine | 6 commentaires
Buteur en tout début de rencontre, Ludovic Blas n'a pas permis au FCN de s'imposer hier. Une énorme déception pour l'ancien guingampais, très inquiet de la situation.

"On reste dans une période difficile. On voulait que cela s’arrête le plus rapidement possible mais malheureusement on a perdu ce soir. Comme on l’a dit cette semaine il va falloir réagir après la trêve. On a été dangereux offensivement après je pense qu’on n’a pas défendu ensemble. Notre bloc n’a pas été assez compact, il y a eu trop d’espaces… Ce sont des choses à revoir à la vidéo dans la semaine. Mon but ? Ce n’est pas important. Si je fais un mauvais match et qu’on gagne je serais très content. Aujourd’hui je marque mais nous perdons, il faut vite oublier tout cela. On savait que c’était un match important aussi pour cela (l'anniversaire de la BL, ndlr), on est encore plus déçu."
Source : Ouest-France

6 commentaires
fredo42
access_time lun. 11 nov. à 14h47
avec puel tu bosses ..oû bien c'est le banc ! il n'a pas tord vu l'effectif qu'il y a...plus personne n'est titulaire au départ avec lui ..il fait tourner , et il sait pourquoi ...26 joueurs utilisés depuis sa prise en main , et ce n'est pas fini ...aussi pour le moment les résultats sont là ! alors continuons en les encourageants !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel
access_time lun. 11 nov. à 14h43
J'espère que l'on a pas gâché l'anniversaire des Kops Nantais , je sais on ne sait pas offrir des cadeaux , mais notre stock de lampes de mineurs étaient épuisés , on a trouver que notre victoire à leur offrir     !!!
  0 réponse
jak
access_time lun. 11 nov. à 14h42
Ludo Blas...ah oui ! le frère de ce bon vieux Rui Blas : " La folie des Grandeurs " (pour les nostalgiques de Louis de Funès) . Et oui, ce fut plutôt "la Grande Illusion" pour les canaris et leur BL hier !...
  1 réponse
kop nord
access_time lun. 11 nov. à 14h19
ce que j'admire au plus haut point au delà de la méthode de travail de Puel,c'est la rigueur instauré ! si tu n'affiche pas cette rigueur qui est indispensable alors tu peux rien espérer...le psg peut en témoigner tout les ans en ldc ! 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire